Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-07-2007 11:30:43
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : que dois je faire?
Bravo à toi et profites de tes vacances l'esprit tranquille
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
31-07-2007 11:30:43
#22 31-07-2007 11:33:59
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
a partir du moment ou vous respectez le nombre et l'age des enfants prévus sur l'attestion d'agrément y a pas de problème.....vous gérez a votre guise vous êtes couverte...donc tant mieux et bon courage.....
#24 31-07-2007 15:44:01
Bravo d'avoir tenu bon, je suis contente que ça se finisse bien car je n'en croyais pas mes yeux !!
Je suis maman d'un bébé de trois mois, il sera gardé à partir du 1er sept par une ass mat qui a trois enfants scolarisés et elle m'a bien précisé qu'elle allait devoir emmener mon fils avec elle en poussette pour les emmener à l'école et aller les rechercher.
J'ai bien sûr donné mon accord et signé une autorisation pour cela et ça ne me pose aucun problème : comment font toutes les mamans qui ont des enfants scolarisés et un (ou plusieurs !) tout-petit ??... C'est pareil et personne ne trouve rien à y redire !! On peut dire que la PMI ne vous rend pas toujours la vie facile...