Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2013 17:47:10
urgent mensualisation compliqué besoin d'aide
bonjour a tous , dans un premier temps je vous présente tous mes vœux pour 2013.
Voila je vais accueillir un petit garçon de 7 mois a partir du 2 février .
je dois travailler le mardi de 9h a 14h20 et le jeudi de 9h25 a 14h35 et le 1er, 3ème et 5ème samedi du mois 9h a 19h pendant la période scolaire .
Pendants les vacances scolaire je bosserais le le mardi 9h a 14h20et jeudi 9h25 a 14h35 et le samedi de la 2eme semaine des vacances .(ceci par rapport a la séparation des parents).
De plus je prends 3 semaines de vacances en aout et la la maman prend 3 semaines en juillet l'année suivante sera 3semaine en aout toujours par rapport a garde du papa .
pour les 2 semaines de vacances restantes je peux m'adapter a celles de la maman.
voila donc c'est très compliqué je ne sais pas du tout comment faire le calcule de la mensualisation .
merci pour votre aide
Dernière modification par sev80 (09-01-2013 08:21:13)
07-01-2013 17:47:10
#2 17-01-2013 14:24:02
Re : urgent mensualisation compliqué besoin d'aide
Bonjour, meilleurs vœux aussi
tu prend un calendrier pour t'aider car le mieux est de faire une mensu de type péri ou enseignant
A= période scolaire B= période vacances
( nombre heures accueil par semaine A * nombre de semaines d'accueil A par an ) + ( nombre d'heures d'accueil par semaine B * nombre de semaines d’accueil B par an) * tarif horaire / 12 .
Attention a bien calculer les semaines d'absences si 5 semaines année complète sinon année incomplète pour celle-ci régularisation à date anniv contrat
j'espère t'avoir aidé
Bon courage
#4 18-01-2013 19:01:13
Re : urgent mensualisation compliqué besoin d'aide
oui c'est comme ça qu'il faut faire et joindre calendrier signé au contrat, bien positionner vos 5 semaines de congés assmats d'une couleur différente que ceux des parents
semaine A
le mardi 5,33 h + jeudi 5,17h + le samedi 10h total 20,5h
semaine B
le mardi 5,33 h + jeudi 5,17h total 10,5h