Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2013 13:57:49
heures complémentaires ou majorées ?
bonjour,
mon contrat pour l'accueil d'un enfant :
*2jrs/sem (8jrs mensualisés)
*14h hebdo
*45 sem
les pe ont besoin ce mois-ci que j'accueille exptionnellement leur enfant 4jrs en plus.
* faut-il faire un avenant ?
* les 4jrs sup. sont-ils considérés comme des heures compl. ou majorées ?
comment les noter sur le bs ?
* que déclarer à pajemploi pour ce moi-ci ?
merci d'avance
Lien modéré
08-01-2013 13:57:49
#2 08-01-2013 14:01:38
Re : heures complémentaires ou majorées ?
bonjour,
*14h hebdo
*45 semles pe ont besoin ce mois-ci que j'accueille exptionnellement leur enfant 4jrs en plus.
* faut-il faire un avenant ?* les 4jrs sup. sont-ils considérés comme des heures compl. ou majorées ?
comment les noter sur le bs ?* que déclarer à pajemploi pour ce moi-ci ?
merci d'avance
les heures complémentaires ne sont pas majorés
seul les heures dépassant 45h par semaine le sont
pas besoin d'avenant
Dernière modification par sam01 (08-01-2013 14:02:11)
#4 08-01-2013 19:06:14
merci beaucoup sam01 !
et donc, que faut-il déclarer à pajemploi ?
mes heures mensualisées + le nb d'heures complémentaires pour ce mois-ci ?
coucou
oui
ainsi que le nombre de jours en plus qui sera rajouté aux jours mensualisés
08-01-2013 19:06:14
#5 08-01-2013 22:31:48
Je m'excuse mais c'est quoi la différence entre heures supp et complémentaire ..? parce que ma nourrice dés qu'elle a dépasser les heures prévus au contrat elle passe en heure supp et moi elle fait 26 h par semaine .... merci
#6 08-01-2013 22:43:06
Je m'excuse mais c'est quoi la différence entre heures supp et complémentaire ..? parce que ma nourrice dés qu'elle a dépasser les heures prévus au contrat elle passe en heure supp et moi elle fait 26 h par semaine .... merci
Les heures complémentaires sont toutes le heures faites en plus jusqu'à 45h par semaine, elles sont au tarif normal
Les heures supp sont toutes les heures faites au delà de 45h par semaine et sot majoré au minimum 10% en général on majore à 25%
#8 08-01-2013 22:51:14
coucou
*les heures complémentaires sont celles non prévues au contrat : enfant arrivé plus tôt , ou reparti plus tard , ou venu sur des jours ou heures non prévues , elles sont au tarif normal
*les heures supplémentaires sont toutes celles faites au delà de 45h/semaine , elles sont majorées au minimum de 10% , et pas mal d'assmat' demandent 25%
#9 10-01-2013 14:49:20
saboche a écrit :merci beaucoup sam01 !
et donc, que faut-il déclarer à pajemploi ?
mes heures mensualisées + le nb d'heures complémentaires pour ce mois-ci ?coucou
oui
ainsi que le nombre de jours en plus qui sera rajouté aux jours mensualisés
merci beaucoup babou74 pour ces précisions !!
j'ai cependant une dernière question !
je procède à une actualisation chaque mois auprès de pôle-emploi (je ne touche plus le chômage mais je reste inscrite) :
* faut-il que je modifie le nb d'heures de travail pour ce mois-ci ?
j'imagine que oui !!!!!!!!!
Lien modéré
#10 29-01-2013 12:14:04
bonjour,
*14h hebdo
*45 semles pe ont besoin ce mois-ci que j'accueille exptionnellement leur enfant 4jrs en plus.
* faut-il faire un avenant ?* les 4jrs sup. sont-ils considérés comme des heures compl. ou majorées ?
merci d'avance
bonjour,
les pe vont procéder à la déclaration de mon salaire pour janvier auprès de pajemeploi.
cependant, étant donné que j'ai effectué des heures complémentaires ce mois-ci, ils ont besoin de savoir ce qu'il faut noter pour le salaire net.
doivent-ils noter le salaire net mensualisé ?
ou doivent-ils noter le salaire net mensualisé + le montant correspondant aux heures compl. ?
à moins que ce ne soit pris en compte par pajemeploi ?
Lien modéré
#12 29-01-2013 14:53:01
saboche a écrit :bonjour,
*14h hebdo
merci d'avance
bonjour,
les pe vont procéder à la déclaration de mon salaire pour janvier auprès de pajemeploi.
cependant, étant donné que j'ai effectué des heures complémentaires ce mois-ci, ils ont besoin de savoir ce qu'il faut noter pour le salaire net.doivent-ils noter le salaire net mensualisé ?
ou doivent-ils noter le salaire net mensualisé + le montant correspondant aux heures compl. ?
à moins que ce ne soit pris en compte par pajemeploi ?
quelqu'un peut-il m'aider sur les questions posées juste au-dessus ?
merci d'avance !
Patience
ils doivent noter
le total de : salaire mensualisé + salaire du sur les heures complémentaires
et comme dit precedemment , noter dans la case prévue à cet effet , le nbre d'h complémentaires
et si ce sont des jours en plus , les rajouter aux jours mensualisés
#13 29-01-2013 21:33:18
saboche a écrit :saboche a écrit :bonjour,
*14h hebdo
merci d'avance
bonjour,
cependant, étant donné que j'ai effectué des heures complémentaires ce mois-ci, ils ont besoin de savoir ce qu'il faut noter pour le salaire net.doivent-ils noter le salaire net mensualisé ?
à moins que ce ne soit pris en compte par pajemeploi ?saboche a écrit :quelqu'un peut-il m'aider sur les questions posées juste au-dessus ?
merci d'avance !Patience
ils doivent noter
le total de : salaire mensualisé + salaire du sur les heures complémentaireset comme dit precedemment , noter dans la case prévue à cet effet , le nbre d'h complémentaires
et si ce sont des jours en plus , les rajouter aux jours mensualisés
dacodac babou74 !
apparemment, les pe ont bien pensé à noter :
* le nb d'H complémentaires
* le salaire horaire net
* le nb de jrs mensualisé + le nb de jrs en plus
par contre, ds la case "salaire net", les pe ont mis mon salaire net de base mensualisé sans ajouter le salaire dû sur les H complémentaires...pensant que pajemploi ferait directement le calcul.
doivent-ils modifier la déclaration ?
Lien modéré
#14 29-01-2013 23:50:12
oui , ils doivent la modifier