Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2013 08:30:23

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

rupture de contrat fratrie

Bonjour,
Je garde un enfant depuis le 18 mars 2011 et son frère depuis le 16 octobre 2012.
Les parents vont être mutés donc rupture de contrat.
Pour le 1er enfant elle me doit les congés payés de septembre à mars moins une semaine que j'ai pris à Noel puis s'ajoute 4 jours de congés supplémentaires car j'ai 2 filles de moins de 15 ans et que du fait du licenciement je n'ai pas eu 30 jours de cp.
Pour le second j'étais en année incomplète et du coup je lui faisait payer les cps . Est ce que je rajoutte encore les 4 jours de plus pour mes enfants de moins de 15 ans ou pas ?
Ensuite je vais calculer le 1/120 mais sur le premier comment fait on quand la fiche de paie depuis octobre 2012 il y a les 2 salaires englobés ?
Dois je reprendre mes calculs pour réévaluer mes paiements de septembre 2012 à mars 2013 ?
J 'attens avec impatience vos réponses
Merci

04-01-2013 08:30:23

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2013 08:01:30

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

Re : rupture de contrat fratrie

Bonjour,
Je garde un enfant depuis le 18 mars 2011 et son frère depuis le 16 octobre 2012.
Pour le 1er enfant elle me doit les congés payés de septembre à mars moins une semaine que j'ai pris à Noel puis s'ajoute 4 jours de congés supplémentaires car j'ai 2 filles de moins de 15 ans et que du fait du licenciement je n'ai pas eu 30 jours de cp.
Pour le second j'étais en année incomplète et du coup je lui faisait payer les cps . Est ce que je rajoutte encore les 4 jours de plus pour mes enfants de moins de 15 ans ou pas ?
Ensuite je vais calculer le 1/120 mais sur le premier comment fait on quand la fiche de paie depuis octobre 2012 il y a les 2 salaires englobés ?
Dois je reprendre mes calculs pour réévaluer mes paiements de septembre 2012 au 31 mars 2013 ?
Merci

#3 09-01-2013 08:37:26

sam01
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat fratrie

stella84 a écrit :

Bonjour,Bonjour
Pour le 1er enfant elle me doit les congés payés de septembre à mars moins une semaine que j'ai pris à Noel pourquoi septembre a mars?puis s'ajoute 4 jours de congés supplémentaires car j'ai 2 filles de moins de 15 ans et que du fait du licenciement je n'ai pas eu 30 jours de cp.pour y avoir droit il faut passer par le 31 mai
année complète ou incomplète?

Pour le second j'étais en année incomplète et du coup je lui faisait payer les cps comment était prévu le paiement des cp au contrat?. Est ce que je rajoutte encore les 4 jours de plus pour mes enfants de moins de 15 ans ou pas ?
Ensuite je vais calculer le 1/120 mais sur le premier comment fait on quand la fiche de paie depuis octobre 2012 il y a les 2 salaires englobés ?vous avez bien fait deux contrats? il aurait fallut faire une fiche de paie par enfant en plus de celle de la paje
il faut donc maintenant différencier les salaires

Dois je reprendre mes calculs pour réévaluer mes paiements de septembre 2012 au 31 mars 2013 ?si vous etes en année incomplete il faut faire une regularisation
en année complete on fait un solde de cp

Merci

il faudrait plus de detail, sur le calcul de mensu............

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB