Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2013 14:58:02
des nouvelles.....
bonjour
je vous avais parlé il y a quelques temps de mon envie d'arreter le métier , j'ai eu un entretien de recrutement pour un poste de responsable de magasin le mois dernier ...... et finalement quand je vois le salaire(1800 brut) qu'ils donnent pour avoir des responsabilités et une pression d'enfer pour le chiffre et des heures de dingues 38h par semaine mais comme me l'a dit la regionale " chez nous les responsables ne font pas 38h " ben voyons!!!! je me dis que finqlement je vais encore profiter des salaires plus que correct que j'ai en tant qu 'assmat , et en septembre j'aviserai quand mes contrats seront finis s'il y a du boulot ou pas .
voila comme quoi.... l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
bonne journée
07-01-2013 14:58:02
#2 07-01-2013 15:25:41
Re : des nouvelles.....
Bonjour
Oui, ça ne m'étonne pas.
Moi aussi je voulais changer de métier, mais vu le peu de choses possibles par chez moi!
Rien de plus palpitant ou épanouissant, pas beaucoup mieux payé et avec des horaires bien lourds.
Donc je me contente de mon herbe, tant qu'il y en a .........
#3 07-01-2013 15:31:32
idem ici
j'ai profite des vacances pour me renseigner , je ne souhaite pas changer pour l'instant mais je ne veux pas me leurrer sur la perennite du travail ici sauf que c'est partout pareil et les horaires proposes pour un salaire pas tellement mieux....
je n'ai pas beaucoup de contraintes avec mes contrats actuels je profite donc de mon herbe aussi...
carpe diem
#4 07-01-2013 16:37:25
bonjour
je vous avais parlé il y a quelques temps de mon envie d'arreter le métier , j'ai eu un entretien de recrutement pour un poste de responsable de magasin le mois dernier ...... et finalement quand je vois le salaire(1800 brut) qu'ils donnent pour avoir des responsabilités et une pression d'enfer pour le chiffre et des heures de dingues 38h par semaine mais comme me l'a dit la regionale " chez nous les responsables ne font pas 38h " ben voyons!!!! je me dis que finqlement je vais encore profiter des salaires plus que correct que j'ai en tant qu 'assmat , et en septembre j'aviserai quand mes contrats seront finis s'il y a du boulot ou pas .
voila comme quoi.... l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
bonne journée
ça dépend où
perso je ne regrette rien, bon c'est a l’étranger ça se compare pas mais le double de ce que je gagnais a l’hôpital
07-01-2013 16:37:25
#5 07-01-2013 16:42:43
tu faisais quoi ? ( je sais je suis curieuse )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 07-01-2013 16:51:36
Aide soignante en suisse
tu suis pas je l'ai déjà dis plusieurs fois
#7 07-01-2013 16:53:14
tu faisais quoi ? ( je sais je suis curieuse
)
j'avais mal lu
j'ai été auxiliaire puer a l 'hôpital, puis aide soignante toujours a l’hôpital puis am en France toujours
et là aide soignante en suisse
#8 07-01-2013 18:39:19
Oui l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ...
En discutant de banalités, une PE m'a dit son salaire le mois dernier : je gagne autant qu'elle, sauf que là dessus, je ne paie pas ou peu d'impôts Elle travaille dans un drive de grande surface, elle prépare les commandes des gens et se tape leur mauvaise humeur. Ma foi ... je suis bien nounou je crois
Dernière modification par Loona84 (07-01-2013 18:39:51)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#9 07-01-2013 19:29:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#10 08-01-2013 17:42:03
en suisse l'herbe est hyper verte
a tous les niveaux
#11 09-01-2013 06:54:11
ben vous parlez d'horaires de ouf! pour ma part je fais 52h/semaine, je toruve que ce sont des horaires de ouf.
1 beau contrat et 2 petits contrats, donc le salaire
et puis arrive septembre et pas d'appels
dieu seul sait si j'aime mon boulot, mais on me propose 38h et 1800 e je prends
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 09-01-2013 07:56:08
ce qui ne faut pas oublier c est qu on a un salire net sans frais de déplacement , essence , vous voyez ce que je veut dire
#13 09-01-2013 08:10:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ce qui ne faut pas oublier c est qu on a un salire net sans frais de déplacement , essence , vous voyez ce que je veut dire
tout à fait !
perso, je n'ai pas de diplôme, et je peux dire que le métier d'ass-mat m'apporte un confort financier plus que correct !
Maintenant, j' habite une région où le travail ne manque pas !
#14 09-01-2013 08:43:43
ne pas oublier que ces frais sont déductibles
#15 09-01-2013 09:59:43
yolanda a écrit :ce qui ne faut pas oublier c est qu on a un salire net sans frais de déplacement , essence , vous voyez ce que je veut dire
ne pas oublier que ces frais sont déductibles
oui mais pas en entier sam
ici rien de chez rien !!!
Pages : 1