Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2013 05:28:34
rupture de contrat avant période d'essai
Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe si je veux rompre mon contrat avec mon assistante maternelle alors que la période d'essai n'a pas débuté, elle est prévue pour le 25mars 2013.
Je n'ai pas encore accouché et je n'ai rien envoyé à la CAF ou autre organisme.
Le problème avec mon assistante maternelle est quelle pose ses congés que par rapport aux jours fériés et presque jamais de semaines entières et quand elle veut car elle garde 2enfants ou plus, alors que j'ai lu qu'elle devait prendre 3semaines en été et 1 en hiver et 1 de son choix!
Que dois-je faire???? Car quand je lui ai dit quelle devait poser ses congés comme cela elle m'a répondu quelle ne se voyait pas travailler 6mois d'affilés!!!!
10-01-2013 05:28:34
#2 10-01-2013 06:59:37
Re : rupture de contrat avant période d'essai
Si vous avez signé un engagement réciproque ou un contrat, vous lui envoyez un courrier pour dire que vous ne donnerez pas suite, et vous lui joignez le chèque de dédommagement (1/2 mois du salaire brut)... si vous n'avez rien signé, il faut juste la prévenir.
#3 10-01-2013 08:06:21
Re : rupture de contrat avant période d'essai
Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe si je veux rompre mon contrat avec mon assistante maternelle alors que la période d'essai n'a pas débuté, elle est prévue pour le 25mars 2013.
Je n'ai pas encore accouché et je n'ai rien envoyé à la CAF ou autre organisme.
Le problème avec mon assistante maternelle est quelle pose ses congés que par rapport aux jours fériés et presque jamais de semaines entières et quand elle veut car elle garde 2enfants ou plus, alors que j'ai lu qu'elle devait prendre 3semaines en été et 1 en hiver et 1 de son choix!
Que dois-je faire???? Car quand je lui ai dit quelle devait poser ses congés comme cela elle m'a répondu quelle ne se voyait pas travailler 6mois d'affilés!!!!
coucou
aviez vous signé un engagement réciproque , ou un contrat avec calcul de la mensualisation ?
Si oui , vous lui devrez 1/2 salaire mensuel brut
Si non , vous ne lui devez rien
mais dans tous les cas , il faut la prévenir et l'avertir de la rupture