Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2013 11:34:14
Juste parceque ça fait du bien de le dire
Juste parcequ'apres tout, ça fait du bien de partager sa joie ! De dire aussi quand ça va bien !
Je suis ass mat depuis peu, et pour l'instant je dois dire que c'est que du bonheur.
Début en septembre avec un petit super sympa, des PE très agréables.
On continue avec une petite puce arrivée en catastrophe a la maison : un ANGE ! Et des PE toujours très respectueux de ma vie, toujours a l'heure voire en avance pour la paie . Ce matin la petite puce est arrivée, ma paye avec, et une belle enveloppe contenant un joli plus en liquide avec un petit mot pour me dire que c'est parcequ'ilest sont vraiment contents de mon travail.
Un tout petit bébé en adaptation sur décembre, super feeling avec la maman, et un joli cadeau pour toute ma famille le dernier jour d'accueil du mois de décembre.
Un autre tout petit bout avec des PE aussi extra que les autres, jamais en retard pour la paie non plus, voir même 15 jours d'avance !
Je crois encore que ce qui me touche le plus jusque la, ce sont les mots d'une maman qui me dit : merci d'avoir redonné le sourire a mon enfant ... Ça fait chaud au cœur tout ça !
Voilà, un beau début pour moi, j'espère sincèrement que ça continuera encore longtemps comme ça !
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
04-01-2013 11:34:14
#2 04-01-2013 11:52:30
Re : Juste parceque ça fait du bien de le dire
coucou je te souhaite alors que ce beau partage et échange continue dans le même esprit!
c'est agréable a lire!
comme quoi c'est possible de réussir.dans sa professions et dans ton cas,le bien être de tous est là et bien présent!
bravo as toi,c'est que tu le mérite amplement
Mer ci aux parents employeurs,pour leur gestes,leurs mots,en tant qu'assmat j'avoue que cela renforce encore plus l'envie d'avancer dans cette voie
A+
#4 04-01-2013 18:31:19
- rikki
- Membre
Très heureuse pour toi, personnellement j'ai aussi cette chance depuis plusieurs années j'ai le bonheur d'aimer les parents comme leurs petits poussins d'amour, des gens extraordinaires
04-01-2013 18:31:19
#6 09-01-2013 16:18:50
- nymphealine
- Membre
- Site Web
joli témoignage ...