Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2013 17:32:26
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Pétard de pétard ! Histoire de trottoir...
RhaaaAAAaaa ! Les filles, suis grrrrrr... Ch'trouve pas mes mots... Allez, ch'uis remontée comme une pendule à treize coups ! ![]()
Je rentre de l'école... et viens de me prendre le chou avec un malotru de la pire espèce qui vidait ses déchets dans la poubelle commune à son immeuble placée sur le trottoir. Ma voiture était garée juste à côté et donc plus de place sur le trottoir pour deux personnes. Une dame arrive et demande pardon au "môssieur" pour qu'il la laisse passer et là, il lui répond qu'elle n'a pas à passer sur ce trottoir et commence à vouloir la pousser pour la ramener sur la chaussée derrière ma voiture.
Oh nom d'une pipe
, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai jailli de la voiture (je venais de me garer) pour enguirlander le triste sire !
Me suis pas reconnue moi-même, je suis toujours réservée, je n'aime pas les conflits
.
Lui ai demandé, très poliment, mais très fort, pour qui il se prenait, que la définition même d'un trottoir c'est que c'était fait pour les piétons, que madame s'était excusée pour qu'il la laisse passer et que zut alors, y'en avait assez des personnes qui se croient au-dessus des autres. Bref, il en a pris pour son grade ! ![]()
Il m'a pris par le bras et là, je me suis fâchée toute rouge et je lui ai dit que s'il n'enlevait pas sa main, il aurait la mienne dans la figure et devant témoins encore, bien haut et fort !...
Résultats des courses, nous nous sommes retrouvées à quatre mamans (dont deux de son immeuble
) à lui mettre les points sur les "i" et le vieux ronchon s'est sauvé pour se terrer chez lui.
Avant ça, lui ai proposé d'aller à la gendarmerie juste en face pour régler nos comptes et lui ai bien précisé de ne surtout pas s'aviser de toucher à ma voiture, car maintenant je savais où il habitait.
Les deux dames de l'immeuble se sont fait un plaisir de lui dire qu'elles le connaissaient et qu'elles étaient prêtes à témoigner ! ![]()
Nanméo ! On va où, là ?
Bon, vais aller me calmer, tiens !...
CARPE DIEM...
10-01-2013 17:32:26
#2 10-01-2013 17:37:44
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 10-01-2013 17:37:55
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 10-01-2013 17:46:50
- NANA73
- Membre

Re : Pétard de pétard ! Histoire de trottoir...
Vi, une bonne camomille ! ![]()
Berk, non, j'ai horreur de ça
!
CARPE DIEM...
10-01-2013 17:46:50
#5 10-01-2013 17:47:24
- NANA73
- Membre

Oui, corinette, les dames ont été formidables
.
CARPE DIEM...
#7 10-01-2013 18:02:27
- NANA73
- Membre

Voui, parme, je me sens légère, légère, toutes mes tensions ont été évacuées d'un coup (sauf mon mal de dos
...) ![]()
CARPE DIEM...
#9 10-01-2013 18:16:32
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 10-01-2013 18:19:42
- NANA73
- Membre

Nan, dragonette, elle a raison !
![]()
Suis pitite et disons... dodue, voire grasouillette et quand on m'agresse, je siffle... fort ! ![]()
CARPE DIEM...
Pages : 1