Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2013 19:49:35
le pe en congé maternité
bonsoir
j aurai une petite question concernant une maman qui attend son 2e enfant pour mai la petite de 2 ans a une mensu qui se termine fin avril et la maman veut me garder et ne pas me licencier durant son congé maternité .elle est en année incomplete mais comment je calcule ? je garde la meme mensu ? sachant qu en septembre il faudra faire un avenant car elle rentre a lécole ? merci de m éclairer je n ai jamais eu ce cas la .si il y a maintient de salaire la paje remboursera t elle les mois de congé merci
10-01-2013 19:49:35
#2 10-01-2013 20:17:31
Re : le pe en congé maternité
bonsoir
j aurai une petite question concernant une maman qui attend son 2e enfant pour mai la petite de 2 ans a une mensu qui se termine fin avril et la maman veut me garder et ne pas me licencier durant son congé maternité .elle est en année incomplete mais comment je calcule ? je garde la meme mensu ? sachant qu en septembre il faudra faire un avenant car elle rentre a lécole ? merci de m éclairer je n ai jamais eu ce cas la .si il y a maintient de salaire la paje remboursera t elle les mois de congé merci
le pe continu a toucher la paje pendant son congé maternité
vous gardez la même mensu et faites un avenant en septembre