Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-01-2013 20:52:21
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Re : desacort pour pose de conges pour tps partiel et planning
toujourscool a écrit :question bête mais question quand meme....
si à la base les parents disent qu'ils metteront leurs vacances en fonction des notres (je suis multi employeur) mais qu'au final, il y a décalage, on fait comment? (je suis déja en année incomplète je refuse les années complètes)c'est pourquoi il est préférable pour éviter d’éventuels litiges de noter au moins les dates de cp de l'am au contrat
cette année c'était mission impossible, mon mari devait changé d'emploi (ce qu'il a fait en novembre)...donc là il vient d'avoir les dates pour ses seules 2 semaines cet été...
et moi j'ai essayé d'arranger mes 3 parents employeurs et du coup chacun d'eux aura sans doute 1 semaine de décalage. mais ils n'auront leurs dates de congés d'été que vers fin avril...
c'est pour çà que je refuse l'année complète, je ne veux pas "léser" personne, mais aprés moi je ne veux pas qu'on vienne m'embéter comme l'est cathmes alors que je suis de bonne foi.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
10-01-2013 20:52:21
#22 10-01-2013 20:53:50
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Donc je pense que je vais lui envoyé un mail pour lui expliqué que d'apres le contrat il est stipulé 1 semaine entre noel et nouvel an (ce que j ai fais) et que j ai repris le travail le jeudi 3 janvier
A mon avis je crois au pere noel cela ne leur suffira pas
c'est à eux employeurs de te démontrer que tu étais en congés.
si tu leur fournis les attestations des autres employeurs pour qui tu travaillais, ils vont faire quoi??
#23 10-01-2013 20:53:57
sam01 a écrit :toujourscool a écrit :question bête mais question quand meme....
si à la base les parents disent qu'ils metteront leurs vacances en fonction des notres (je suis multi employeur) mais qu'au final, il y a décalage, on fait comment? (je suis déja en année incomplète je refuse les années complètes)c'est pourquoi il est préférable pour éviter d’éventuels litiges de noter au moins les dates de cp de l'am au contrat
cette année c'était mission impossible, mon mari devait changé d'emploi (ce qu'il a fait en novembre)...donc là il vient d'avoir les dates pour ses seules 2 semaines cet été...
et moi j'ai essayé d'arranger mes 3 parents employeurs et du coup chacun d'eux aura sans doute 1 semaine de décalage. mais ils n'auront leurs dates de congés d'été que vers fin avril...c'est pour çà que je refuse l'année complète, je ne veux pas "léser" personne, mais aprés moi je ne veux pas qu'on vienne m'embéter comme l'est cathmes alors que je suis de bonne foi.
si vous avez noter au contrat un délai de prévenance c'est ok
dans le cas contraire les dates sont a donner au plus tard le 1 mars
10-01-2013 20:56:13
#25 10-01-2013 20:58:25
- toujourscool
- Membre
- Site Web
toujourscool a écrit :sam01 a écrit :c'est pourquoi il est préférable pour éviter d’éventuels litiges de noter au moins les dates de cp de l'am au contrat
et moi j'ai essayé d'arranger mes 3 parents employeurs et du coup chacun d'eux aura sans doute 1 semaine de décalage. mais ils n'auront leurs dates de congés d'été que vers fin avril...c'est pour çà que je refuse l'année complète, je ne veux pas "léser" personne, mais aprés moi je ne veux pas qu'on vienne m'embéter comme l'est cathmes alors que je suis de bonne foi.
si vous avez noter au contrat un délai de prévenance c'est ok
dans le cas contraire les dates sont a donner au plus tard le 1 mars
ha je crois que je me suis mal exprimée sur ma première question
oui oui je donne tj mes dates avant le 1er mars, ma question était surtout si en fonction du nb de semaines de décalages prévues au départ (en plus des 5 semaines de CP) si les parents pouvaient obtenir de faire diminuer le nb de semaines si leurs congés ne coincident pas...parce que j'ai des collègues qui ont le coup, les parents disent on aura les memes et au final, non...et cela bien sur en ayant respecté la date du 1er mars..
parce que je trouve pas trés logique pour celles qui signent une année complète, quand elles donnent leurs congés et que au final les parents ne mettent pas en mm tps de devoir passer en incomplète
#26 10-01-2013 21:01:42
je vais vous donner le planning que j avais ces deux semaines là,ca sera peut etre plus facile pour vs,lol
Donc
lundi 24 travaillé/posé conges
mardi 25 ferié/ferie
mercredi 26 travaillé/pose conges
jeudi 27 travaille pose conges
vendredi 28 rien/pose conges
samedi 29 rien/pose conges
lundi 31 travaillé pose conges
mardi 1 ferie/ferie
mercredi 2 travaillé/pose conges
jeudi 3 rien
vendredi 4 rien
damedi 5 rien
j ai repris le boulot le jeudi 3 avec un autre employeur
#27 10-01-2013 21:08:01
A chaque fois elle me sors un document de je ne sais ou,qui dit qu un tps partiel et decompté de maniere bien specifique,si je bosse debut ou fin de semaine il faut tout deduire les jrs de la semaine ou le contraire,je ne sais pas ou elle a trouvé ca!!
#28 10-01-2013 21:12:43
Sam01
Si je donne le formulaire que tu m as donné au dessus sur la ccn,je me plante!lol
Il est ecrit que je dois compter les jours de conges jusqu au dernier jour ouvrable avant la reprise de l'enfant,j ai recuperé leur enfant le 7,du au planning,mais le 3,4 et 5 sont des jrs ouvrables?
Mais etant donné que j ai repris avec un autre enfant je ne sais plus
#29 10-01-2013 21:52:04
tu as ta réponse!
et si tu n'avais que leur enfant on aurait pu considérer que tu reprennais le lundi 7 biensûr (de plus c'est leur planing qui fait foi, qui te dis que tu ne travailles pas, mais toi tu as donné tes dates de cp jusqu'au 2)
mais tu es multiemployeurs! tu ne peux etre en cp avec un enfant et pas avec l'autre! c'est la loi comme n'importe quel salarié, nous n'avons pas le droit d'être en congés payés et de travailler pour un autre patron!
honnêtement i lcherche quoi? à gagner 1 semaine de moins sur vos conégs d'été? je ne vois pas où ils veulent en venir?
c'est pour gagner quoi? car au final vous etes en année incomplète donc ils ne payent que les cp acquis, en temps vous avez posés vos 5 semaines, eux posent les leurs en décalage des votres, alors où est le souçi exact pour chercher ainsi à grapiller 3 jours de cp pris de votre part? je ne vois pas! puisqu'en année incomplète on ne fait aps le décompte cp acquis-cp pris; on prend en temps au moins 5 semaines de congés, et on ne se fait payer que les cp acquis et le reste est sans solde...
comment vous payent ils les cp?
à l'avenir, à chaque signature de contrat, ou au plus tard 1er mars chaque année pour chaque employeur: faites avenant écrit avec dates précises de congés, qu'ils vous signent et gardent un exemplaire! ça évite bien des litiges!
#30 10-01-2013 22:02:04
.....................
c'est pour gagner quoi? car au final vous etes en année incomplète donc ils ne payent que les cp acquis, en temps vous avez posés vos 5 semaines, eux posent les leurs en décalage des votres, alors où est le souçi exact pour chercher ainsi à grapiller 3 jours de cp pris de votre part? je ne vois pas! puisqu'en année incomplète on ne fait aps le décompte cp acquis-cp pris; on prend en temps au moins 5 semaines de congés, et on ne se fait payer que les cp acquis et le reste est sans solde...
...................
chirs elle est en année complète avec ce pe
#31 10-01-2013 22:05:13
Sam01
Si je donne le formulaire que tu m as donné au dessus sur la ccn,je me plante!lol
Il est ecrit que je dois compter les jours de conges jusqu au dernier jour ouvrable avant la reprise de l'enfant,j ai récupéré leur enfant le 7,du au planning,mais le 3,4 et 5 sont des jrs ouvrables?
Mais etant donné que j ai repris avec un autre enfant je ne sais plus
dans le même article, il est dit aussi que vous ne devez avoir aucun enfant en accueil durant vos cp
#32 10-01-2013 22:43:36
oui,ok je vais essayer de leur donner ca,je verrai bien,je cherche depuis tout a l heure sur le net,mais rien trouvé de precis.
Merci les filles c est sympa de m avoir repondu aussi vite
Bonne nuit a vs