Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2013 07:51:44
ca bouge enfinnnnnnn
coucou les filles
depuis que je suis rentrée de vacances les coups de fil et mail se succedent pour des gardes ..
enfinnnnnnnnnnnnnnnnn ca bouge et je suis contente même si ca correspond pas toujours ..
je signe donc cet après midi un contrat et j'ai vu une maman hier après midi qui doit revenir avec son mari demain donc j'espère que ca le fera ..
je suis contente car je commencais à despérer ...comme quoi faut attendre .....
bonne journée tout le monde
11-01-2013 07:51:44
11-01-2013 08:08:32
#9 11-01-2013 09:37:32
#11 11-01-2013 09:53:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 11-01-2013 10:48:54
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : ca bouge enfinnnnnnn
bonjour super cool ,tant meiux ,moi je vais avoir une place libre fin février,mais j'ai déjà des rendez vous pour bb en avril et mai .
donc j'espère combler la place au pire en seras disponible 3/4 mois .
une place bébé reste rarement libre plus de 6 mois chez moi.
de plus j'aurais encore 2 louloutes(21 mois et 8mois) en journée et 1 loulou péri scolaire mercredi et vacances.
#13 11-01-2013 10:58:31
Bonjour
Contente pour toi amie31
Il ne faut jamais désespérer!
Chez moi ça bouge tout doux. J'attends la réponse d'une maman à la fin du mois pour un bébé en septembre et hier j'ai signé un mini mini contrat ( 4h/ sem pendant 3 ou 4 mois).
J'ai accepté ce contrat car il peut éventuellement déboucher sur un accueil plus complet en septembre et parce que ce sont des parents nouvellement installés et qui vont ouvrir une petite épicerie dans mon village!! Il faut toujours être en bons termes avec les commerçants, à défaut de contrat important, ça peut me faire de la pub!!!!
En plus il y a eu un très bon feeling de passé
#15 11-01-2013 12:50:19
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 11-01-2013 13:20:00
super contente pour vous les filles, ici aussi le tel reste muet et depuis pas mal de temps pff mais bon moi je serais quand meme complete le mois prochain car bb de 14 mois à une petite soeur que je garderais à partir de fevrier et l'autre bb a 17 mois, il y a bien longtemps que j'etais pas complete, les temps sont dur
bon courage à toutes
#18 11-01-2013 14:41:19
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Coucou !
Oui, en ce moment, les coups de tel. se font très très rares. Je suis installée depuis mai dans ma nouvelle maison, et je viens de reprendre le boulot. Je n'ai eu que 2 rdv, mais heureusement les 2 ok. Mais je commençais à désespérer !!!
Les temps sont difficiles pour tout le monde !!!
Bon courage à celles qui n'ont pas encore repris ou qui attendent des contacts.
Pages : 1