Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2013 10:21:14
encore une belle surprise pour la bonne année
bonjour
je vous lis régulièrement sans jamais vraiment écrire.
Moi tous mes parents sont reconnaissants. J'ai eu droit a beaucoup de chocolats , des fleurs ,cadeau pour mon petit-fils et meme une enveloppe d'un pe pour la bonne année avec a l’intérieur la somme de 200 euro. J'étais gênée et super contente à la fois.
Si j'ai écris c'est pour dire que malgré des litiges certains parents reconnaissent notre travail.Moi depuis 7 ans que j'exerce je n'ai eu que des parents comme ça.
Voilà bonne journée à vous toutes.
10-01-2013 10:21:14
#2 10-01-2013 11:06:00
Re : encore une belle surprise pour la bonne année
bravo a ces parents genereux dis donc !!
cela fait 37 ans que j'exerce en tant qu'ass mat et n'ai eu besoin que 2 fois dans ma vie de casser un contrat !!
tu vois plus de gens corrects et respectueux que ce que l'on pense !!
bravo a toi aussi car tu dois être une super nounou !
#3 10-01-2013 16:27:50
Super pour toi sirène et surtout fais toi plaisir tu le mérites vraiment et effectivement des pe respectueux ils en existent et c'est aussi grâce à eux que ce travail est super !!!!
Dernière modification par daddas (10-01-2013 16:28:21)
#4 11-01-2013 13:27:02
bonjour .Je ne sais pas si je suis une super nounou , toujours est-il que j'essai de tout faire pour le bien être des enfants.
Oui , je vais me faire plaisir meme si je ne sais pas quoi encore.
bonne jounée
11-01-2013 13:27:02
#5 11-01-2013 13:47:20
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, moi j'ai commencé il y a 2 ans et j'ai des parents supers. J'ai eu le droit à des bons chocolats pour Noël (et je l'ai savouré tellement, c'était délicieux) ainsi que des étrennes par une autre maman et des cadeaux de Noël pour mes enfants.
Je dois dire que çà fait chaud au coeur d'avoir ce présent à la fin de l'année. Merci beaucoup aux parents.
Maman de 2 loulous de 8 ans et 3 ans