Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2013 00:33:24

sezemi
Membre
Lieu : Saverne
Site Web

Hallucinant comment les gens sont méchants.

Bonsoir les filles, ça fais longtemps, mais là il fallait absolument que je vous raconte le truc de fou qu'il s nous aient arrivé à ma PE et moi.
Mardi elle m'appelle en catastrophe pour me dire ....

Eh ben une femme l'a appeler sur son tel privée pour lui dire que sa nounou, donc moi, allait ne plus prendre son fils a garder et rompre le contrat a cause des horaires décalés.

○-○

Alors cette inconnue (forcement) ne s'est donc pas présenté,  a appeler en masquer et ne savait pas mon nom.
Bref, la maman était en panique et allait meme m'envoyer le preavis car sur le coup elle a pris ca pour une "trahison" de ma part. 

Quand elle m'a dis ca j'étais euuuhhhh. .... CHOQUÉE !
Heureusement elle a ete rassuré quand je lui ai dis que j'avais aucunement l'intention de la lâcher.  En plus son fils m'aime beaucoup et elle aussi, elle a eu peur.

Le pire c'est que le lendemain j'attendais le ptit pour 06h30 . Et la ..... personne .... panique je me suis dis "a y est elle a plus confiance a cause de ***merci de vous auto moderer. Les modérateurs ****
impoli10.jpgdu téléphone" j'ai appelé 1 million de fois,  j'ai même contacter le CG pour en informer qu'il y avait des plaisantins et que j'avais peur pour ma réputation surtout ..... bref, j'étais en panique ... a 11h elle me rappelle (la maman) elle avait louper le réveil.  Ooouuuffff !!!! 

Non mais  c'est quoi ça.  Franchement si ce sont des soit disant "collègue" qui font ca c'est vraiment nul. Je compte bien en i.former le ram dès que j'y vais. Je veux pas qu'on me nuise quoi.

Dernière modification par sezemi (12-01-2013 00:35:51)

12-01-2013 00:33:24

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2013 00:41:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Hallucinant comment les gens sont méchants.

sezemi a écrit :

Bonsoir les filles, ça fais longtemps, mais là il fallait absolument que je vous raconte le truc de fou qu'il s nous aient arrivé à ma PE et moi.
Mardi elle m'appelle en catastrophe pour me dire ....

Eh ben une femme l'a appeler sur son tel privée pour lui dire que sa nounou, donc moi, allait ne plus prendre son fils a garder et rompre le contrat a cause des horaires décalés.

○-○

Alors cette inconnue (forcement) ne s'est donc pas présenté,  a appeler en masquer et ne savait pas mon nom.
Bref, la maman était en panique et allait meme m'envoyer le preavis car sur le coup elle a pris ca pour une "trahison" de ma part. 

Quand elle m'a dis ca j'étais euuuhhhh. .... CHOQUÉE !
Heureusement elle a ete rassuré quand je lui ai dis que j'avais aucunement l'intention de la lâcher.  En plus son fils m'aime beaucoup et elle aussi, elle a eu peur.

Le pire c'est que le lendemain j'attendais le ptit pour 06h30 . Et la ..... personne .... panique je me suis dis "a y est elle a plus confiance a cause de ***merci de vous auto modérer. Les modérateurs **** du téléphone" j'ai appelé 1 million de fois,  j'ai même contacter le CG pour en informer qu'il y avait des plaisantins et que j'avais peur pour ma réputation surtout ..... bref, j'étais en panique ... a 11h elle me rappelle (la maman) elle avait louper le réveil.  Ooouuuffff !!!! 

Non mais  c'est quoi ça.  Franchement si ce sont des soit disant "collègue" qui font ca c'est vraiment nul. Je compte bien en i.former le ram dès que j'y vais. Je veux pas qu'on me nuise quoi.

Bonjour,

Vous avez bien fait de dialoguer ensemble car cela aurait pu vous être fatal. sad sad

Attention vous utilisez des mots 1 peu " cru " les modos vont pas aimer; wink

Par contre vous attendiez le petit pour 6h30 le matin et la maman ne vous a appeler qu'à 11h?

Là je crois quand même qu'il y a quelque chose de bizarre la panne de réveil a du se transformer aussi en réflexion et renseignement.

De plus pourquoi elle ne vous a pas répondu au téléphone?

Voilà c'est juste ma pensée attendez celle des collègues.

Bon courage quand même.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 12-01-2013 00:54:20

sezemi
Membre
Site Web

Oups oui . J'ai dis une vulgarité . Pardon wink

Enfaite moi aussi je me suis posé des questio  ce marin la. Et je lui ai meme dis que je pensais ne plus avoir son ptit. Mais elle m'a dis noooooonnnnn.  Lol

Il était malade tte la nuit.  Du coup elle a complètement zaper le réveil.  Je peux vous dire que j'ai eu peur ......

Franchement j'aimerai savoir qui fut l'auteur de cet appel.  Ca m'intrigue.  Surtout que je connais personne dans cette région.

#4 12-01-2013 07:19:11

monmetier
Membre
Site Web

eh bé hmm en ce moment il manque pas mal de travail, alors des jalousies il y en a beaucoup sad
par chez moi c'est pareil, je suis complete et je peux vous dire que ça jase hmm quand on me voit avec les 5 loulous je vois des tetes interogateurs alors que je suis parfaitement en regle wink
Mais bon on ne changera pas les gens, il y aura toujours des rumeurs et des jalousies sad

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

12-01-2013 07:19:11

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2013 08:26:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
vive les numéros masqués pour les *****  (j'ai pas trouvé de mot adapté, chacune mettra ce qui lui vient à l'esprit... tongue )

605224n7suhdjsno.gif

#6 12-01-2013 09:30:47

sezemi
Membre
Site Web

lol,

oui je m'attendais pas à ça en tout cas monmetier !
Mdr dragonette !

#7 12-01-2013 09:33:01

ziva
Membre
Site Web

Quand même la première réaction de la maman c'est de t'envoyer son préavis.

Bizarre comme réaction. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Moi je me méfierai à ta place, il faudrait avoir une VRAIE, conversation, pour mise au point

Dernière modification par ziva (12-01-2013 09:45:01)

ZIVA

#8 12-01-2013 09:39:37

audra63
Membre
Site Web

Une personne inconnue l'appelle?
Pas si inconnue que ça quand même car elle sait que les horaires de la maman sont en décalés et elle connaît aussi le nom de la maman, vu qu'elle a appelé sur le téléphone privé!!!!

C'est certainement une personne de son entourage proche pour connaître des détails, non?!

#9 12-01-2013 10:22:42

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

le comportement de la maman est étrange ??
et une supère coincidence le petit malade la nuit après un appel anonyme ?
je vais peut être loin dans mes réflexions ,mes tu n'as pas de preuve de cette appel téléphonique !!

de plus comme dit notre collègue ,la personne connait pleins de détail de ton accueil horaires ,semaines , numéro de tell, nom de la maman étrange non ???

pose toi les bonne question ,et parle en franchement a la maman enfin moi je ne laisserai pas passé ,car sa première réaction est de te dire, que ta lettre de retrais de l'enfant a été a 2 doigt d’être envoyé ???

Dernière modification par petitlouloulogan (12-01-2013 10:30:19)

#10 12-01-2013 14:11:31

sezemi
Membre
Site Web

Oui oui vs avez tout a fait raison.
On en a parler en long en large et en travers le lendemain.
Je lui ai meme demander si ca n'étais pas une invention de sa part pour ne plus me laisser le ptit.  Moi jvais pas 4 chemins.
Lol
En fait c'est vraiment étrange . Surtout que elle elle a un nouveau numéro depuis peu. Mais comme elle a eu des soucis avec son entourage (elle me raconte sa vie hmm) j'ai soupçonné ces gens là.  Mais même elle ne sait pas quoi penser.
Mais oui merci je vais me méfier.

Mais dapres elle je suis une perle de qui il est or de question de se séparer et en qui elle a une confiance aveugle.  Donc du coup je doute que ce soit elle qui ait mis en scene cela.

hmm

#11 12-01-2013 15:14:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

oui etrange

faudrait ete tordu pour prêcher le vrai de cette manière!!

je pense a une de ses connaissances a elle .. une mauvaise plaisanterie , vengeance , plaisir de semer le trouble...

ps ..Sezemi : merci de rester correcte  dans vos dénominations ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#12 12-01-2013 17:19:31

sezemi
Membre
Site Web

Oui oui les mots on dépassé ma pensée.  Mais c pas comme ci c'était un gros mot de la plus haute vulgarité.  M'enfin c'est votre "taf" que de faire le tri.

#13 14-01-2013 07:54:03

kazoukazou
Membre
Site Web

sezemi a écrit :

Oui oui les mots on dépassé ma pensée.  Mais c pas comme ci c'était un gros mot de la plus haute vulgarité.  M'enfin c'est votre "taf" que de faire le tri.

cette derniere phrase aurait pu etre evité ,je la trouve limite méchante aussi

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#14 14-01-2013 08:04:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

sezemi a écrit :

roll drôle de façon de voir les choses... sad

605224n7suhdjsno.gif

#15 14-01-2013 10:00:07

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

sezemi a écrit :

nos modératrices doivent être respecté !!
et je trouve que ta phrase est supère méchante , si tu n'arrive pas a contrôlé ton vocabulaire ne poste pas sur se forum , car ici ont respectes tous le mondes !!!

#16 14-01-2013 10:19:54

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Non, leur taf c'est assistante maternelle (ou autre).
C'est à nous tous de nous auto-modérer par respect pour ces personnes qui font ça EN PLUS de leur travail et de leur vie de famille.
Et même ... tu ne jettes pas tes papiers par terre sous prétexte que c'est le boulot de la femme de ménage.

Ça arrive à toute de déraper sur les règles, mais ta dernière phrase manque carrement de respect.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#17 14-01-2013 15:26:49

loe.t
Membre
Site Web

je ne pense pas que kazoukazou ait dit ça méchamment... hmm
enfin je ne le prend pas comme ça. nous n'avons pas toute la même façon de parler.

pour ce qui est de cet appel, laisse tombé ! ça n'en vaut pas la peine, et ton pe aussi !

signat10.gif

#18 14-01-2013 15:31:53

kazoukazou
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

je ne pense pas que kazoukazou ait dit ça méchamment... hmm
enfin je ne le prend pas comme ça. nous n'avons pas toute la même façon de parler.

pour ce qui est de cet appel, laisse tombé ! ça n'en vaut pas la peine, et ton pe aussi !

j'ai rien dit moi lol 
j'ai seulement ecrit que la derniere phrase etait limite méchante tongue

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#19 14-01-2013 15:47:12

loe.t
Membre
Site Web

oups ! c'est sezemi que je voulais dire !

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB