Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2013 13:50:25

Kyokun
Membre
Site Web

Agrément de ma nounou

J'ai une petite question. Ma nounou a un agrément pour deux enfants. Elle garde mon fils le lundi, mercredi, jeudi et vendredi et un autre petit le lundi, jeudi et vendredi.
Je voulais savoir si elle prend un autre enfant le mercredi, les parents peuvent toujours le déclarer et avoir les aides comme le mercredi, elle ne dépasse pas deux enfants???
Je vous pose la question car la dernière fois ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus le déclarer car elle avait deux enfants déjà... Et donc ne pouvaient plus avoir les aide.

Comme je pensais voir avec elle si elle pouvait le prendre le mercredi une fois qu'il ira a l'école, je voulais savoir si je pourrais toujours la déclarer s'ils seront toujours que deux le mercredi.

Merci a vous

14-01-2013 13:50:25

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2013 13:54:35

sam01
Membre
Site Web

Re : Agrément de ma nounou

Kyokun a écrit :

J'ai une petite question. Ma nounou a un agrément pour deux enfants. Elle garde mon fils le lundi, mercredi, jeudi et vendredi et un autre petit le lundi, jeudi et vendredi.
Je voulais savoir si elle prend un autre enfant le mercredi, les parents peuvent toujours le déclarer et avoir les aides comme le mercredi, elle ne dépasse pas deux enfants???
Je vous pose la question car la dernière fois ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus le déclarer car elle avait deux enfants déjà... Et donc ne pouvaient plus avoir les aide.

Comme je pensais voir avec elle si elle pouvait le prendre le mercredi une fois qu'il ira a l'école, je voulais savoir si je pourrais toujours la déclarer s'ils seront toujours que deux le mercredi.

Merci a vous

Bonjour
si l'am a un agrément pour deux enfants, ça veut dire deux enfants en même temps
elle peut avoir plusieurs contrat, l'essentiel est de ne pas dépasser le nombre d'enfant autorisé

si elle a plus d'enfant que son agrément le lui permet, la paje risque de réclamer les aides au pe et l'am risque la perte de son agrément

dans votre situation l'am ne dépasse pas, car a toujours deux enfants maxi  le mercredi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB