Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2013 13:41:54
personne agés
bonjour! j'ai une petite question j'espére que quelqu'un pourra me répondre: donc voila je suis assistante maternelle depuis de nombreuses années et depuis peu mon pére agé de 87 ans ne peut plus vivre seul est-ce que j'ai le droit de le prendre chez moi à temps complet tout en gardant mes 2 loulous?? merci
14-01-2013 13:41:54
#2 14-01-2013 13:45:19
Re : personne agés
bonjour! j'ai une petite question j'espére que quelqu'un pourra me répondre: donc voila je suis assistante maternelle depuis de nombreuses années et depuis peu mon pére agé de 87 ans ne peut plus vivre seul est-ce que j'ai le droit de le prendre chez moi à temps complet tout en gardant mes 2 loulous?? merci
bonjour
vous devez en informer la puéricultrice et fournir un extrait de casier judiciaire
#3 14-01-2013 13:45:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
tu dois informer la pmi puisqu"il faut un casier judiciaire pour chaque adulte dimicilié chez nous. Euh, quoique 87 ans...
Car il y aura automatiquement une chambre pour ton papa et la pmi voudra savoir si ça ne restreint pas les lieux de sommeil des petits.
Le plus simple tu appelles ta puer et tu lui expliques, mais franchement, je ne vois pas pourquoi ça ferait des histoires si tu as la place necessaire.
#4 14-01-2013 14:00:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
si ton papa ne peut plus faire certaines choses de la vie quotidienne seul et qu'il ait besoin de ton aide, cela risque de poser un gros souci car qui surveillera les loulous pendant ce temps ? courage
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
14-01-2013 14:00:23
Pages : 1