Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2013 14:50:36
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
documents...
Bonjour,
Je suis démissionnaire (- 1an). Je fais actuellement mon courrier. Je dois demander certificat de travail, solde de tout compte, dernière feuille de paie... mais en tant que démissionnaire, dois-je demander l'attestation Pole emploi ?
Merci...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
14-01-2013 14:50:36
#2 14-01-2013 14:56:16
Re : documents...
Bonjour,
Je suis démissionnaire (- 1an). Je fais actuellement mon courrier. Je dois demander certificat de travail, solde de tout compte, dernière feuille de paie... mais en tant que démissionnaire, dois-je demander l'attestation Pole emploi ?
Merci...
bonjour
oui biensûr qu'il vous la faut, si vous avez un licneciement dans les 12 mois prochain, vos droits seront étudiés en fonction de vos contrats et activiéts précédentes, et à ce moment là, ils étudieront aussi la démission
(il y a quelques années: j'ai eu le cas démission, puis 4 mois après licenciement, j'avais eu mes droits assedics étudiés sur les 13 mois précédents et ils m'avaient demandé l'attestation du précédent employeur!)
#3 14-01-2013 14:57:05
bonjour,
bien sur....
cette attestation est obligatoire dans tous les cas
puis même démissionnaire, une fois 4 ou 6 mois (je ne sais plus trop) passés ils peuvent réévaluer ton dossier pour te faire avoir des droits
pense aussi à faire signer un document au pe indiquant que tous tes cp sont ok (payés ou pris), et ce, pour tous tes PE en général
je dis ça car ici ces attestations m'ont été demandées et évidemment je ne les avais pas car en plus je ne voyais plus mes PE
du coup ça a été très long
(ici ça marche comme ça)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 14-01-2013 15:01:50
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est la première fois que je démissionne...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
14-01-2013 15:01:50
#5 14-01-2013 15:53:51
bonjour,
bien sur....
cette attestation est obligatoire dans tous les cas![]()
puis même démissionnaire, une fois 4 ou 6 mois (je ne sais plus trop) passés ils peuvent réévaluer ton dossier pour te faire avoir des droits![]()
pense aussi à faire signer un document au pe indiquant que tous tes cp sont ok (payés ou pris), et ce, pour tous tes PE en général
je dis ça car ici ces attestations m'ont été demandées et évidemment je ne les avais pas car en plus je ne voyais plus mes PE![]()
du coup ça a été très long
(ici ça marche comme ça)
je précise quand même que c'est 4 mois (ou 6 ?) à travailler
#6 14-01-2013 18:29:03
- eddybaba31
- Membre
- Site Web
Au bout de 4 mois de chômage vous pouvez redemander l'examen de votre dossier et pourrez récupérez peut etre vos droits , meme sans avoir travailler pendant ces 4 mois ...
Pages : 1