Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2013 13:46:07
- yakahusica
- Membre
- Site Web
péri-scolaire ou pas ???
Bonjour les filles ,
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience (1 an) et j'aimerai avoir votre avis sur les accueils en péri-scolaire.
J'ai actuellement une puce de 2 ans et je me dis que la question va surrement se poser tôt ou tard à savoir si je suis toujours d'accord de l'accueillir lorsqu'elle va commencer l'école.
Je me sens un peu tiraillée parce que c'est un petit contrat en horaire variable donc pas possible de prendre un autre contrat en complément et d'un autre côté la puce et ses pe sont supers donc je me pose la question .
Et vous que faites-vous ?
Merci bonne journée.
14-01-2013 13:46:07
#2 14-01-2013 13:46:57
Re : péri-scolaire ou pas ???
Bonjour les filles ,
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience (1 an) et j'aimerai avoir votre avis sur les accueils en péri-scolaire.
J'ai actuellement une puce de 2 ans et je me dis que la question va surrement se poser tôt ou tard à savoir si je suis toujours d'accord de l'accueillir lorsqu'elle va commencer l'école.
Je me sens un peu tiraillée parce que c'est un petit contrat en horaire variable donc pas possible de prendre un autre contrat en complément et d'un autre côté la puce et ses pe sont supers donc je me pose la question .
Et vous que faites-vous ?
Merci bonne journée.
vous seule pouvez répondre a cette question
#3 14-01-2013 13:50:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
14-01-2013 13:53:42
#5 14-01-2013 14:08:01
Quand je n'avais que 2 places, je refusais les péri.
Là, avec 3 places c'est au cas par cas.
En ce moment j'ai 2 gros contrats plein-temps, j'ai donc accepté le passage en péri du 3ème (et c'est un beau contrat péri).
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 14-01-2013 15:59:44
#8 14-01-2013 16:19:17
En général, ici les enfants en 1ere section maternelle ne vont pas à l'école l'après midi.
Donc je les garde encore 1 année.
Ensuite, pour les mercredis et vacances scolaires, ça dépend si je peux compléter avec un mi temps enseignant.
par contre, il est clair que je ne garde pas si ça me mobilise une place juste pour les mercredis et vacances scolaires alors que je peux prendre un plein temps à la place.
Tout dépend de la configuration des gardes en cours et de la demande
Pages : 1