Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-01-2013 19:07:58

galaxie89
Membre
Lieu : marne

Re : Erreur de Pajemploi !

Oui j'ai appellé la paje, le document viens bien de chez eux...

14-01-2013 19:07:58

partenaire publicitaire:

#22 14-01-2013 19:28:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

galaxie89 a écrit :

Bonjour a tous !

Je veux vous faire part d'une belle erreur de la part des professionnels qui travail chez Pajemploi

J'ai eu un appel samedi matin de la maman de S que j'accueil depuis septembre 2012. Elle me dit qu'elle a reçu un courrier de Pajemploi qui lui demande de rembourser tout ce qu'elle a touché comme aide et qui lui dit que je n'ai pas mon agrément !
Elle était un peu surprise et légèrement en colère mais heureusement elle est compréhensive et voulais savoir le pourquoi du comment.
Je l'ai rassuré comme je pouvais, je lui ai dit que j'allais régler ça avec pajemploi dès lundi matin.

Et donc ce matin j'ai appelé pajemploi à la première heure tous ça pour entendre "ah oui, je me suis trompé, tant pis". Je leur ai dit que c'était inadmissible d'envoyer un courrier de ce genre sans en vérifier les sources ! La maman de S à été sympa et est maintenant rassuré, heureusement !

Mais du coup j'ai appelé la maman de M pour savoir si elle aussi avait reçu ce courrier. Elle me dit que oui, elle l'a reçu et était entrain d'écrire une lettre de licenciement pour faute grave sans me demandé ci cette information est vrai ! Elle était très froide, limite méchante ! Je n'ai pas réussi à la rassurer au téléphone, donc je lui est donner le numéro du conseil général pour qu'elle appel et qu'elle est la confirmation de mon agrément ! Elle m'a dit qu'on en parlerais jeudi matin en me déposant M (si j'ai mon agrément qu'elle m'a dit) puisque je l'accueil le jeudi et vendredi.

Je trouve ça vraiment abusé de la part de pajemploi d'envoyer des courriers comme ça sans vérifier si c'est vrai ou quoi ! Je vais peut-être perdre un contrat à cause d'eux !

Coucou

certes PAJEMPLOI a fait une erreur

mais pour moi , le plus invraisemblable et le plus inadmissible , c'est la reaction de la maman de M roll

Avais tu envoyé ta notification d'agrément à  PAJEMPLOI , car il faut le faire

de même qu'à chaque renouvellemenyt

c'est noté dans l'espace salarié

Agrément    Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.
Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#23 14-01-2013 20:05:17

assmatmimi
Membre
Site Web

Merci Babou ! Je savais pas, je viens d'être renouvelée, je vais envoyer ça demain sans tarder alors !

Par contre, je ne l'ai jamais fait pour l'agrément à la fin de la formation... Et pourtant, y'a jamais eu de souci...

Dernière modification par assmatmimi (14-01-2013 20:06:43)

#24 14-01-2013 20:24:20

galaxie89
Membre

Oui tous les papier ont été envoyé, je suis agréée depuis le 5 juin 2012, donc pas encore eu de renouvellement mais la première attestation d'agrément a été envoyé ainsi que l'attestation de formation

14-01-2013 20:24:20

partenaire publicitaire:

#25 17-01-2013 08:49:51

galaxie89
Membre

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles à propos de pajemploi et des parents de M.

Donc, la caf à envoyer aussi un courrier aux parents de s pour leur demander le règlement des aides qu'ils ont touché. La maman de s leur à encore expliqué, elle à appeler pajemploi pour leur dire qu'ils auraient pu prévenir la caf de leur erreur et évidemment elle est tombé sur une personne qui n'était au courant de rien et qui ne comprenait pas.
Moi je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec AR lundi, j'ai pas encore de réponse.

Sinon la maman de M ce matin m'a dit qu'elle ne comptait pas me licencier, elle voulait juste "me faire peur" et voulait des explications. (j'y croit pas vraiment mais bon...)

Elle m'a dit aussi que de toute façon, quand M auras 3 ans (au mois de juin 2013) elle me licenciera puisqu'elle perdra 50% des aides. Elle est en CDD pour le moment, son employeur attend qu'elle passe son permis de conduire pour lui faire signer un CDI. Donc si elle n'a pas son permis en février, elle me licenciera quand même.

Bref, elle sait pas, moi non plus du coup et j'ai eu d'autre appel donc si l'entretien est concluant, je démissionne de ce contrat. Heureusement qu'il y a eu cette erreur de pajemploi, sinon elle ne m'aurais rien dit !!

Pffff sacré parent quand même !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB