Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2013 20:53:10
Problèmes papiers non remis et fausse déclaration
bonjour, je vais essayer de vous expliquer, c'est pas évident, Je suis dans une situation difficile je ne sais pas où je dois me renseigner, donc je compte sur vous pour m'éclairer.
j'ai du refuser de garder un bébé au bout d'un mois et une semaine car la maman ne voulais pas me régler après plusieurs relances qui on durait 3 mois ,j'ai réussi à avoir les bulletins de salaire .
Le problème c'est qu'elle ma déclarer le deuxième mois( complet) alors que j'ai travaillé 1 semaine dans le mois,
(elle est interdit bancaire ) je l'ai su plus tard.
que dois je faire par rapport à la pajemploi et ce bulletin de salaire .
de plus je n'ai toujours pas de papier de fin de contrat ,donc je suis bloqué pour accepter un autre contrat ceci dure depuis 5 mois je n'en peux plus j'aimerai tourner la page mais je ne peux pas merci pour votre aide
Modération du titre
14-01-2013 20:53:10
#2 14-01-2013 20:59:26
Re : Problèmes papiers non remis et fausse déclaration
bonjour, je vais essayer de vous expliquer, c'est pas évident, Je suis dans une situation difficile je ne sais pas où je dois me renseigner, donc je compte sur vous pour m'éclairer.
j'ai du refuser de garder un bébé au bout d'un mois et une semaine car la maman ne voulais pas me régler après plusieurs relances qui on durait 3 mois ,j'ai réussi à avoir les bulletins de salaire .
Le problème c'est qu'elle ma déclarer le deuxième mois( complet) alors que j'ai travaillé 1 semaine dans le mois,
de plus je n'ai toujours pas de papier de fin de contrat ,donc je suis bloqué pour accepter un autre contrat ceci dure depuis 5 mois je n'en peux plus j'aimerai tourner la page mais je ne peux pas merci pour votre aide
Bonjour
si vous avez démissionner, a la fin du préavis, vous etes en droit de prendre un autre contrat, meme si le pe ne vous a pas remis les documents
prévenez la paje par courrier, car si le contrat c'est finit , c'est de la fraude de déclarer le mois complet et surtout ça va jouer au niveau de vos impôts
pourquoi le deuxième mois, vous n'avez travaillez qu'une semaine ?
je comprends pas le contrat a duré 3 mois ou un mois et une semaine?
si le pe est insolvable, peut de chance de récupérer votre salaire au prud'homme
envoyez un recommandé au pe, pour lui signifiez de régulariser la situation( papiers, salaire, déclaration paje......) et que si cela n'est pas fait, vous irez au prud'homme
#3 14-01-2013 20:59:50
de plus je n'ai toujours pas de papier de fin de contrat ,donc je suis bloqué pour accepter un autre contrat ceci dure depuis 5 mois je n'en peux plus j'aimerai tourner la page mais je ne peux pas merci pour votre aideModération du titre
Courrier recommandé signalant fausse déclaration
Réclamer vos papiers de fin de contrat sous 8 jours faute de quoi vous ferez appel aux prud'hommes!
Copie en courrier simple
#4 14-01-2013 21:06:00
Bonsoir, deja faites un courrier en RAR pour la maman en reclamant votre du : salaire, papiers,etc....et en la sommant de rectifier la declaration paje. sous 8 jours sinon prud'homme!
Contacter pajemploi afin qu il rectifie le bs et recupere l indu auprés de la maman.
si vous avez refuser l acceuil, c'est que vous avez demissionner? dans ce cas rien ne vous empeche d'accepter un nouveau contrat! bon courage
14-01-2013 21:06:00
#5 14-01-2013 21:13:22
merci de votre réponse
donc même si elle ne ma pas fait la rupture de contrat je peux avoir un autre contrat ?
j'ai la preuve car je lui ai envoyé une lettre recommandé c'est aprés ça qu'elle ma envoyé les bulletins de salaire et depuis plus rien
#7 14-01-2013 21:23:12
merci de votre réponse
donc même si elle ne ma pas fait la rupture de contrat je peux avoir un autre contrat ?
j'ai la preuve car je lui ai envoyé une lettre recommandé c'est aprés ça qu'elle ma envoyé les bulletins de salaire et depuis plus rien
vous avez bien démissionner?
#8 14-01-2013 21:23:43
j'ai travaillé 1 mois et une semaine et ma relance à duré 3 mois et ça fait 5 mois que ça dure
ok, donc faire comme il a été dis
#10 14-01-2013 21:30:31
vous avez bien démissionner?