Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2013 10:59:11

mimicoucou
Membre
Site Web

déménagement mais je ne sais pas encore quand ?

Bonjour,
voilà mon mari doit fermé son entreprise.Du coup ,avec les charges que nous avons ,nous devons vendre notre maison.

Je dois signé un nouveau contrat demain à partir de mars pour jusqu'à au fin août car pour l'instant pas de place en crèche (les parents attendent une réponse pour septembre).

Dois-je prévenir les parents sans savoir combien de temps je vais vendre ma maison (dans 3 mois,6 mois ou plus?)on peut pas savoir.
Je ne leur ai pas dit lors du premier entretien, sans savoir et mon mari dit qu'il ne faut rien dire car comme eux je ne sais pas si je l'aurais encore en septembre.

j'ai actuellement 2 contrats dont je n'ai pas encore parlé aux parents, j'attends de voir la suite des événements car à la rentré scolaire de septembre ,il y a en un qui va à l'école et l'autre aussi sûrement mais n'habite pas dans le même village que le miens.

Que dois-je faire, je ne sais pas?

merci de vos réponse.

15-01-2013 10:59:11

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2013 11:54:43

sam01
Membre
Site Web

Re : déménagement mais je ne sais pas encore quand ?

mimicoucou a écrit :

Bonjour,
voilà mon mari doit fermé son entreprise.Du coup ,avec les charges que nous avons ,nous devons vendre notre maison.

Je dois signé un nouveau contrat demain à partir de mars pour jusqu'à au fin août car pour l'instant pas de place en crèche (les parents attendent une réponse pour septembre).

Dois-je prévenir les parents sans savoir combien de temps je vais vendre ma maison (dans 3 mois,6 mois ou plus?)on peut pas savoir.
Je ne leur ai pas dit lors du premier entretien, sans savoir et mon mari dit qu'il ne faut rien dire car comme eux je ne sais pas si je l'aurais encore en septembre.

j'ai actuellement 2 contrats dont je n'ai pas encore parlé aux parents, j'attends de voir la suite des événements car à la rentré scolaire de septembre ,il y a en un qui va à l'école et l'autre aussi sûrement mais n'habite pas dans le même village que le miens.

Que dois-je faire, je ne sais pas?

merci de vos réponse.

sans savoir quand aurait lieu le déménagement, inutile de prévenir trop tot

#3 15-01-2013 13:59:33

mimicoucou
Membre
Site Web

Re : déménagement mais je ne sais pas encore quand ?

merci beaucoup de ta réponse,je vais attendre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB