Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2013 15:18:46

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Besoin d'aide pour calculer le salaire d'une assmat

gwen44 a écrit :
nathodisab a écrit :

il ne faudra pas oublier que les cp de la période précédente ouvrent droit au cp eu aussi wink
donc de juin 2013 à mai 2014
tu devras compter les sem travaillées + les 2 sem de cp acquis en période - 1 /4*2.5j pour connaitre le nbre de j ouvrables acquis wink
et comme le dit occitane,
en temps elle a droit à 5 sem de congés/an
en argent, ces 5 sem se calculent au prorata des sem travaillées pendant la période de référence wink

ah mince, non en fait je me suis trompée!!! En fait, c'est le calcul des CP qui est le plus compliqué pour moi!

lol!
pour le moment tu dois uniquement lui verser le salaire mensualisé, et cela jusqu'en fin mai !
en juin, tu compteras les sem réellement travaillées/4*2.5j + les j pour enfants à charge
ce seront les cp acquis sur la première période
et tu les lui paieras à partir de juin, par 1/12eme si c'est cette méthode de paiement que vous aurez choisi

15-01-2013 15:18:46

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2013 15:20:48

gwen44
Membre
Site Web

Bon déjà, j'ai la réponse pour son salaire mensuel smile.ça me laisse un peu de temps pour calculer ses cp si je dois attendre le 31 mai...ouf!!! je vais pouvoir souffler un peu

#23 15-01-2013 15:22:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

gwen44 a écrit :

Bon déjà, j'ai la réponse pour son salaire mensuel smile.ça me laisse un peu de temps pour calculer ses cp si je dois attendre le 31 mai...ouf!!! je vais pouvoir souffler un peu

lol
et au pire, tu reviendras pour qu'on t'aide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB