Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2012 19:00:27
perte de salaire
bonsoir, je souhaiterais si l'on peut adhérer a une assurance pour un complément d'indemnités journalières en cas d’arrêt maladie , je dois être opéré et je vais être en arrêt 15j voir 3 semaines ce qui veut dire trés grosse perte de salaire j'ai contacté la secu pour savoir combien je serais payé au niveau I-J réponse pour un arrêt de 15 j environ 90 euros donc 520 euros de perte , je ne peux pas me le permettre .j'ai une mutuelle mais avec l'employeur de mon mari mais elle rembourse pas la perte de salaire .
merci pour vos reponses
15-11-2012 19:00:27
16-11-2012 07:06:21
#6 16-11-2012 09:19:58
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : perte de salaire
Il n'y a pas une erreur? car la perte me semble énorme!
j'ai une assurance banque pour justement ça. Si je suis hospitalisé à partir de 3 jours ou en arrêt ( je ne sais plus la carence ), ils me comble ma perte de salaire.
Bon, pas tout de suite car il faut pleins de papiers et justifier de mes IJ.
#7 16-11-2012 09:23:55
bonsoir, je souhaiterais si l'on peut adhérer a une assurance pour un complément d'indemnités journalières en cas d’arrêt maladie , je dois être opéré et je vais être en arrêt 15j voir 3 semaines ce qui veut dire trés grosse perte de salaire j'ai contacté la secu pour savoir combien je serais payé au niveau I-J réponse pour un arrêt de 15 j environ 90 euros donc 520 euros de perte , je ne peux pas me le permettre .j'ai une mutuelle mais avec l'employeur de mon mari mais elle rembourse pas la perte de salaire .
merci pour vos reponses
Bonjour,
Je rebondiś sur ton post car il me semblait avoir lu quelque part dans le forum qu'en cas d'arrêt la sécu indemnisé à 50% ?? ou alors j'ai mal compris ?
Parce que je suis comme toi, je dois subir une opération et le chirurgien m'a déjà prevenu que ce serait un "bon" mois d'arrêt (opération d'une épaule) donc quand je vois ce que te dis la sécu sur le montant que tu vas toucher et ta perte de salaire, énorme, je m'inquiète sérieusement , même avec un complèment de l'ircem
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#8 16-11-2012 09:27:13
vous êtes sures pour les 7 jours à l'ircem ? car, j'ai eu 15 jour d'arrêt en septembre, j'ai perdu 600€ et retouché 230 de la sécu,on n'est pas à 50%.
je vais appeler l'ircem
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#9 15-01-2013 18:19:22
Désolé pour ma reponse tardive j'ai appelé l'ircem mais il ne dise pas combien on percoit mais par contre j'ai appelé la secu et il on calculer par rapport a mes 3 dernier bulletin de paie qui son d'environ 615 euros chaque mois et la dame m'a dit vous toucherez un petit 200 euros .