Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2013 19:36:49
Émue et en larmes
Coucou,
Franchement, je ne peux pas attendre demain pour vous le dire tellement c'est trop magique.
Mon PE contrat numéro 3 depuis fin octobre 2012, qui m'a gâté à son retour des vacances pour la nouvelle année, est venu ce soir chercher son bibou avec un gros bouquet de fleurs cache derrière son dos pour mon anniversaire qui aura lieu demain, et comme j'ai pas l'enfant demain, mon PE ne voulait pas attendre lundi,
Je l'ai regardé avec les yeux pleins de larmes, je l'ai remercié, mais je ne sais même pas ce que je lui disais tellement j'étais surprise et émue...
J'avoue qu'on 6 ans de profession, aucun PE n'a pensé à moi à part une maman et c'était la dernière année de notre contrat.
Voili voilou
Longue vie à notre super fofo
10-01-2013 19:36:49
#3 10-01-2013 20:04:22
Re : Émue et en larmes
Coucou,
Franchement, je ne peux pas attendre demain pour vous le dire tellement c'est trop magique.
Mon PE contrat numéro 3 depuis fin octobre 2012, qui m'a gâté à son retour des vacances pour la nouvelle année, est venu ce soir chercher son bibou avec un gros bouquet de fleurs cache derrière son dos pour mon anniversaire qui aura lieu demain, et comme j'ai pas l'enfant demain, mon PE ne voulait pas attendre lundi,
Je l'ai regardé avec les yeux pleins de larmes, je l'ai remercié, mais je ne sais même pas ce que je lui disais tellement j'étais surprise et émue...
J'avoue qu'on 6 ans de profession, aucun PE n'a pensé à moi à part une maman et c'était la dernière année de notre contrat.
Voili voilou
Bonsoir,
Une belle récompense bien méritée certainement.
Nous avons encore des employeurs qui ont du savoir vivre.
#4 10-01-2013 20:43:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
10-01-2013 20:43:54
#5 11-01-2013 07:23:46
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour
oui un geste qui fait du bien .... en tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
#6 11-01-2013 07:44:07
j aime bien ton poste
lire ton émotions
je suis contente pour toi
#7 11-01-2013 07:50:34
trop beau merci de ton partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci au parents qui sont reconnaissant
et merci pour ton post sa fait plaisirs
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#9 15-01-2013 21:12:10
Coucou, j'ai vécu la même chose que toi mais c'était un contrat naissant (2 mois) : incroyable ! car première fois en 5 ans et la maman de me dire "ben, c'est normal, non ?", elle était plus gênée que moi en fin de compte. Mais que ça fait trop du bien, je te comprends complètement !!!
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Pages : 1