Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2013 11:23:37
plaque de porte
Bonjour à toutes,
je voudrai mettre une plaque de porte "Assistante Maternelle" à fin d'inciter les personnes qui passent sur le trottoir et qui seraient à la recherche d'une assmat, de frapper à ma porte pour des renseignements. Mais avant, je voudrai savoir si certaines d'entre vous l'ont fait et si vous avez trouvé ça très bien ? Je suis dans une rue avec du passage car il y a des commercants près de chez moi. Qu'en pensez vous ? Bien sur en amont je suis aussi sur la liste des disponibilités du RAM. Je prévois l'avenir car j'ai un petit qui partira à l'école maternelle en septembre 2013 et les deux autres en septembre 2014 et après plus personne... Merci à celles qui me donneront leur avis et peut etre aussi leur expérience. Dans l'attente de vous lire, je souhaite à toutes une bonne journée.... Sous la pluie en Bretagne
16-01-2013 11:23:37
#2 16-01-2013 12:10:26
16-01-2013 12:35:50
#11 16-01-2013 17:46:22
Re : plaque de porte
Oui je pense en fin de compte la faire moi meme et la plastifier. J'ai une collègue qui a une plastifieuse. Merci pour vos idées. Mais je voulais savoir si une de vous toutes avait mis une plaque sur sa porte ? Car j'aimerai savoir si çà fonctionne auprès des passants ? Merci encore.
#12 16-01-2013 23:01:15
coucou ,les filles j'ai posee une plaque a ma porte d'entree cote rue (2 entre) je lai achete sur un site . trois nouveaux contrat cette rentree les mamans ont trouvees ca tres bien et tres pro. plusieur parents mon fait la reflction""" super s'est vous la nounou a la plaque d"assistante maternelle agreer"". j'adore ma plaque ,elle est tres bien faite . bonne soiree.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#13 16-01-2013 23:09:43
#15 17-01-2013 09:05:40
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors moi, je n'ai pas mis de plaque mais j'ai un clou sur ma porte et j'y ai mis un petit porte-clé avec un petit nounours avec un coeur. J'ai des parents qui cherchaient une ass. mat. et on sonné à ma porte parce qu'ils avaient deviné.
Quand j'ai un rdv, je leur dis que ma maison est facile à reconnaître "il y a un nounours accroché à la porte". Cela fait souvent sourire les parents et certains m'ont dit que cela apportait un côté ludique et rassurant de le sens où comme je n'ai pas peur de mettre un petit jouet (pourquoi avoir peur ? ) cela laissait sous-entendre que derrière j'étais maternelle.
Après, c'est arrivé deux fois en 6ans que l'on sonne. J'ai traversé également de longue période de chomage. Mais bon, je crois que cela donne un petit plus quand j'ai un rdv.
Bon courage
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
Pages : 1
Discussion fermée