Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2013 15:10:14
loulou a la gastro
coucou,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, auquel cas je m'en excuse par avance...
comme je le dis dans le titre, j'ai accueilli hier matin loulou dont la maman avait la gastro.
toute la journée s'est bien passée sauf qu'au gouter loulou a renvoyé tout ce qu'il avait mangé depuis le matin!
bien sur douche pour loulou et appel aux pe qui sont arrivés dans la 1/2h
aujourd'hui loulou est resté avec maman et reviens demain.
sauf que aujourd'hui c'est nounou qui n'est pas bien et les enfants de nounous non plus.
sachant qu'au contrat il est stipulé que je n'accueille pas les enfants avec la gastro; ma journée d'aujourd'hui est décomptée ou non?
en sachant que c'est maman qui a décidé de toutes façons de ne pas me mettre.
tout çà pour dire que nous avons un métier bien mal payé en conséquence de ce que nous "subissons"!
heureusement je fais ce métier pour l'amour des loulous!
16-01-2013 15:10:14
#2 16-01-2013 16:09:13
Re : loulou a la gastro
coucou,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, auquel cas je m'en excuse par avance...
comme je le dis dans le titre, j'ai accueilli hier matin loulou dont la maman avait la gastro.
toute la journée s'est bien passée sauf qu'au gouter loulou a renvoyé tout ce qu'il avait mangé depuis le matin!
bien sur douche pour loulou et appel aux pe qui sont arrivés dans la 1/2h
aujourd'hui loulou est resté avec maman et reviens demain.
sauf que aujourd'hui c'est nounou qui n'est pas bien et les enfants de nounous non plus.
sachant qu'au contrat il est stipulé que je n'accueille pas les enfants avec la gastro; ma journée d'aujourd'hui est décomptée ou non?
en sachant que c'est maman qui a décidé de toutes façons de ne pas me mettre.
tout çà pour dire que nous avons un métier bien mal payé en conséquence de ce que nous "subissons"!
heureusement je fais ce métier pour l'amour des loulous!
vous refusez l'enfant avec gastro, donc a déduire
#4 16-01-2013 17:30:38
Bonsoir.
Ce n'est pas déduit que lorsque le PE fourni un certificat médical ou je confonds avec autre chose ?
oui avec certificat
16-01-2013 17:30:38
#5 16-01-2013 18:14:22
merci!! c'est bien ce qu'il me semblait.
j'ai appelé la maman ce soir pour avoir des nouvelles et on s'est mise d'accord pour compter cette journée comme une journée de vacances vue qu'il y a un jour férié dans ma semaine de congés à Noël.
#6 16-01-2013 18:15:27
merci!! c'est bien ce qu'il me semblait.
j'ai appelé la maman ce soir pour avoir des nouvelles et on s'est mise d'accord pour compter cette journée comme une journée de vacances vue qu'il y a un jour férié dans ma semaine de congés à Noël.
si c'est votre seul pe ok sinon, vous ne pouvez pas être en cp pour l'un et pas pour l'autre