Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2013 09:59:32

elisaprovence
Membre
Site Web

Polemploi?

Bonjour, actuellement inscrite depuis sept à polemploi ,je ne comprends pas leur fonctionnement,j'ai 2 petits contrats conservés et je touche donc un complément mais un mois sur deux????je pensais à une erreur mais ,je vois qu'en janvier je ne toucherais rien et octobre non plus!!!!Qui peut m'expliquer? Je pensais avoir la meme somme chaque mois jusqu'à ce que je retrouve un contrat?J'envoie bien mes bulletins .Merci

Qu'il fait bon  travailler chez soi.

14-01-2013 09:59:32

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2013 10:06:04

christyv
Membre
Site Web

Re : Polemploi?

elisaprovence a écrit :

Bonjour, actuellement inscrite depuis sept à polemploi ,je ne comprends pas leur fonctionnement,j'ai 2 petits contrats conservés et je touche donc un complément mais un mois sur deux????je pensais à une erreur mais ,je vois qu'en janvier je ne toucherais rien et octobre non plus!!!!Qui peut m'expliquer? Je pensais avoir la meme somme chaque mois jusqu'à ce que je retrouve un contrat?J'envoie bien mes bulletins .Merci

Bonjour,

Pour percevoir le complément pole emploi a dû t'indiquer un plafond mensuel brut (de tes activités conservées) à ne pas dépasser.

Si tu dépasses ce plafond, tu n'auras pas de complément pour ce mois là.

Par contre, est ce que tu fais ta déclaration correctement?? Il ne faut pas déclarer plus de 110 h même si tu en fais plus..

Je t'ai envoyé un lien

Dernière modification par christyv (14-01-2013 10:43:15)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 16-01-2013 12:35:44

elisaprovence
Membre
Site Web

je déclares le meme salaire depuis sept et indique 100h;Donc?

Qu'il fait bon  travailler chez soi.

#4 16-01-2013 12:59:29

dada62
Membre
Site Web

elisaprovence a écrit :

je déclares le meme salaire depuis sept et indique 100h;Donc?

Donc....il y a un problème ! Le mieux est de leur téléphoner....

16-01-2013 12:59:29

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2013 14:48:17

katia21
Membre
Lieu : cote d or

le mois dernier je n avais rien touché alors que je je pensais avoir  des droits, j ai téléphoné. Mon dossier avait été traité et j avais effectivement des droits mais le virement pas déclenché.Dans les deux jours qui ont suivi j avais mon allocation.Alors il faut pas hésiter à appeler, ils peuvent faire des oublis avec tous les dossiers à traiter.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#6 16-01-2013 15:30:51

isis520
Membre
Site Web

Oui effectivement il faut souvent appeler ou se déplacer à pôle emploi tous les mois je devais relancer pour obtenir mes indemnités alors que mes bulletins de salaire était directement déposer sur place avec la mention " à traiter sur place"
il faut s'armer de patience et ne pas hésiter à les contacter car ils arrivent souvent de "perdre" les papiers

#7 16-01-2013 15:36:35

tildou
Membre
Site Web

bonjour les filles,
le pole emploi m'a precisé qu'en aucun cas il fallait declarer son nombre d'heures travaillées sur l'actualisation juste 1h et le salaire reel.puis envoi des feuilles de paie. c'est le cas pour toutes les assmat que je connais et ds plusieurs regions. sinon la becanne bugge et tu ne touches pas ce que tu devrais

parole de mamie yeta

#8 16-01-2013 20:02:02

christyv
Membre
Site Web

tildou a écrit :

bonjour les filles,
le pole emploi m'a precisé qu'en aucun cas il fallait declarer son nombre d'heures travaillées sur l'actualisation juste 1h et le salaire reel.puis envoi des feuilles de paie. c'est le cas pour toutes les assmat que je connais et ds plusieurs regions. sinon la becanne bugge et tu ne touches pas ce que tu devrais

Absolument, il ne faut pas déclarer la totalité des heures (maximum 110 h) sinon  buggggggggggggg

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB