Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-01-2013 20:29:10

HUGGY
Membre
Site Web

Re : Mensualisation et Pajemploi

MESSAGE POUR PARME

Je te remercie pour ta réponse et j'aimerais bien avoir ton contrat complet je pense qu'il me sera d'une grande aide surtout que je rencontre des parents demain
cordialement

16-01-2013 20:29:10

partenaire publicitaire:

#22 16-01-2013 21:44:01

assmatmimi
Membre
Site Web

HUGGY a écrit :

Ah d'accord mais tantot je fais que 12h semaine et une autre 41h du   
coup la maman s'arrange pour que ca ne dépasse pas 108h mois
Encore une fois je vous remercie beaucoup je n'avais jamais eu d'acceuil irrégulier donc je m'était jamais posé la question....
Par contre la maman me demande si on passe au mois et qu'elle me verse 10 pourcent tous les mois au mois d'aout quand je prends 3 sempaines elle devra bien juste me payer l'équivalant d'une semaine et 10 pourcent ?

Vous n'avez pas compris smile vous êtes sur une base de 25h/semaine. Les heures que vous n'effectuez pas une semaine ne se compensent pas par d'autres la semaine suivante !!!

Du moment où vous dépassez les 25h sur votre semaine, vous DEVEZ compter les heures complémentaires !!!

Si vous avez des semaines avec moins d'heures, il faut que les pe revoient la mensualisation à la baisse, mais ON NE COMPENSE PAS LES HEURES !!!

#23 16-01-2013 21:51:16

chris84
MODERATEUR
Site Web

je pense que ni vous ni la maman n'avez compris le principe de la mensualisation!
si elle est salariée faites lui comprendre qu'elle si elle est sur 35h par semaines x 52 semaines= so nsalaire est mensualisé sur 151,67h par mois, certains mois elle fait moins d'autres elle fait plus, son patron ne "s'arrange" pas pour qu'elle bosse 151,67h chaque mois, il la fait travailler 35h par semaine
et les heures au delà de ces 35h sont payées en complémentaires
et bien pour vous c'est pareil ce sont les heures au delà de 25h qui sont en complémentaires!
si la maman ne veut plus opayer 25h alors que certaines semaines elle a besoin de moins d'heures, elle doti vous proposer u navenant pour passer sur la plus petite amplitude horaire et le reste en complémentaires
mais aucune heure ne compense un autre! pas dans notre convention collective!

qu'est ce que vous aoppelz passer au mois? payé au réel? et rajouter 10% de cp? non la mensualisation est obligatoire dès lors qu'il y a des horaires réguliers d'accueil
de toute façon pour passer en accueil occasionnel donc payé au réel la maman devrait présenter un avenant vous avez un mois pour rféfléchir et vous pouvez refuser!

#24 16-01-2013 23:04:51

HUGGY
Membre
Site Web

Et ben !! j'ai tout faut, car on compense les heures d'une semaine à 
l'autre.... mais je l'accepté!!!
Donc je devrais lui proposer une mensualisation sur moins d'heure et les heures en plus elle me les paies chaque mois mais sans majoration si c'est pas plus de 45h?
Du coup, est ce que cet accueil est considéré régulier ou occasionnel?
Car si j'ai bien compris on peut pas passer au mois pourtant j'ai des collègues qui bossent comme ça car elle en on 3 enfants en heures irrégulières
Quelle solution serait la plus avantageuse pour moi?

16-01-2013 23:04:51

partenaire publicitaire:

#25 16-01-2013 23:06:59

HUGGY
Membre
Site Web

D'un autre coté, je veux pas risquer de perdre ce petit !!! je mis suis attaché depuis 6 mois!!!
je n'en ai pas d'autre et les demandes pleuvent pas....

Dernière modification par HUGGY (16-01-2013 23:15:11)

#26 16-01-2013 23:13:12

HUGGY
Membre
Site Web

merci a chris pour son explication
Les question d'argent ça m'énervent, je voudrais juste faire mon métier tranquille sans avoir peur de perdre un enfant pour un conflit
d'argent..... notre métier est tellement sympa sans ça!!! mais bon c'est la crise et les aides aux parents diminue c'est dure pour tout le monde....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB