Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2013 21:17:26

phidel
Membre
Site Web

Aide mensualisation

Bonsoir, je dois attaquer un nouveau contrat le 11 février prochain avec un petit de 11 mois, je souhaiterais avoir de l aide pour faire ma mensualisation. Je travaillerai de 8h30 à 17h00 le lundi, mardi, et jeudi et travaillerai 2 mercredis par mois, mon tarif horaire est de 3 euros. Pour le mois de février il faut que je me fasse payer au réel et commencer la mensu en mars.

Je dois également garder l aîné le mercredi ou j'ai déjà le petit. Je dois également prévoir un contrat mais de façon occasionnelle et comment fait on pour les congés payée c est également 10% chaque mois ou pas ?

Merci beaucoup pour votre aide je dois voir la maman demain.
Bonne soirée à tous et à toutes

16-01-2013 21:17:26

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2013 21:23:00

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : Aide mensualisation

phidel a écrit :

Bonsoir, je dois attaquer un nouveau contrat le 11 février prochain avec un petit de 11 mois, je souhaiterais avoir de l aide pour faire ma mensualisation. Je travaillerai de 8h30 à 17h00 le lundi, mardi, et jeudi et travaillerai 2 mercredis par mois, mon tarif horaire est de 3 euros. Pour le mois de février il faut que je me fasse payer au réel et commencer la mensu en mars.

Je dois également garder l aîné le mercredi ou j'ai déjà le petit. Je dois également prévoir un contrat mais de façon occasionnelle et comment fait on pour les congés payée c est également 10% chaque mois ou pas ?

bonsoir
c'est simple tu fais une moyenne des heures effectuer par semaine , puis il faut savoir si tu es en annee complete ou incomplete
pour le frere c'est un nouveau contrat qu il faut faire
attention sur le bs de pajemploi on met les deux enfants dans le meme bs alors si c'est occasionnel ton bs sera souvent different hmm
les cp tu les acquier normalement , pas besoin de faire les 10% anticipé , tu fais avec comme un contrat normale, je pense en année incomplète mais attend l avis des pro smile

#3 16-01-2013 21:26:07

phidel
Membre
Site Web

Merci Yolanda quelqu'un peut me donner le calcul pour la mensualisation merci  beaucoup

#4 16-01-2013 21:40:14

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

phidel a écrit :

coucou

oui , février au réel

et pour la mensualisation (année complète ou incomplète ? )

*soit tu prends avec la maman un calendrier et vous surlignez les semaines A sans mercredi d'une couleur
les semaines B sans avec mercredi d'une autre couleur

et vous faites
tarif horaire x [ nbre d'h/semaine A x nbre de semaines A) + ( nbre d'h/semaine B x nbre de semaines B ) /12

et pas de moyenne , car le calcul serait faux

*soit tu pars sur le nbre d'h/semaine sans les mercredis
et les mercredis seront comptés en complémentaires en fin de mois

Et pour l'ainé , avec un contrat pour lui bien sûr
si l'accueil est régulier , tu dois mensualiser sur le nbre de mercredis d'accueil

et pour chacun des enfants , tes cp te seront dus en , ou à partir de , Juin prochain.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

16-01-2013 21:40:14

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2013 21:42:36

chris84
MODERATEUR
Site Web

Babou74 a écrit :
phidel a écrit :

coucou

oui , février au réel

et pour la mensualisation (année complète ou incomplète ? )

*soit tu prends avec la maman un calendrier et vous surlignez les semaines A sans mercredi d'une couleur
les semaines B AVEC mercredi d'une autre couleur

et vous faites
tarif horaire x [ nbre d'h/semaine A x nbre de semaines A) + ( nbre d'h/semaine B x nbre de semaines B ) /12

et pas de moyenne , car le calcul serait faux

*soit tu pars sur le nbre d'h/semaine sans les mercredis
et les mercredis seront comptés en complémentaires en fin de mois

Et pour l'ainé , avec un contrat pour lui bien sûr
si l'accueil est régulier , tu dois mensualiser sur le nbre de mercredis d'accueil

et pour chacun des enfants , tes cp te seront dus en , ou à partir de , Juin prochain.

j'ai corrigé ton calcul babou je pense que tu voulais marquer avec les mercredis

#6 16-01-2013 21:46:06

Babou74
MODERATEUR !
Site Web

oups , merci Chris , je rectifie de suite dans mon post wink

INDEX ALPHABETIQUE

#7 16-01-2013 21:51:11

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

le calcul est en fait la meme methode que les péri non ?

#8 16-01-2013 23:59:02

Babou74
MODERATEUR !
Site Web

yolanda a écrit :

le calcul est en fait la meme methode que les péri non ?

oui , tout à fait wink

INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB