Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2013 21:17:26
Aide mensualisation
Bonsoir, je dois attaquer un nouveau contrat le 11 février prochain avec un petit de 11 mois, je souhaiterais avoir de l aide pour faire ma mensualisation. Je travaillerai de 8h30 à 17h00 le lundi, mardi, et jeudi et travaillerai 2 mercredis par mois, mon tarif horaire est de 3 euros. Pour le mois de février il faut que je me fasse payer au réel et commencer la mensu en mars.
Je dois également garder l aîné le mercredi ou j'ai déjà le petit. Je dois également prévoir un contrat mais de façon occasionnelle et comment fait on pour les congés payée c est également 10% chaque mois ou pas ?
Merci beaucoup pour votre aide je dois voir la maman demain.
Bonne soirée à tous et à toutes
16-01-2013 21:17:26
#2 16-01-2013 21:23:00
Re : Aide mensualisation
Bonsoir, je dois attaquer un nouveau contrat le 11 février prochain avec un petit de 11 mois, je souhaiterais avoir de l aide pour faire ma mensualisation. Je travaillerai de 8h30 à 17h00 le lundi, mardi, et jeudi et travaillerai 2 mercredis par mois, mon tarif horaire est de 3 euros. Pour le mois de février il faut que je me fasse payer au réel et commencer la mensu en mars.
Je dois également garder l aîné le mercredi ou j'ai déjà le petit. Je dois également prévoir un contrat mais de façon occasionnelle et comment fait on pour les congés payée c est également 10% chaque mois ou pas ?
bonsoir
c'est simple tu fais une moyenne des heures effectuer par semaine , puis il faut savoir si tu es en annee complete ou incomplete
pour le frere c'est un nouveau contrat qu il faut faire
attention sur le bs de pajemploi on met les deux enfants dans le meme bs alors si c'est occasionnel ton bs sera souvent different
les cp tu les acquier normalement , pas besoin de faire les 10% anticipé , tu fais avec comme un contrat normale, je pense en année incomplète mais attend l avis des pro
#4 16-01-2013 21:40:14
coucou
oui , février au réel
et pour la mensualisation (année complète ou incomplète ? )
*soit tu prends avec la maman un calendrier et vous surlignez les semaines A sans mercredi d'une couleur
les semaines B sans avec mercredi d'une autre couleur
et vous faites
tarif horaire x [ nbre d'h/semaine A x nbre de semaines A) + ( nbre d'h/semaine B x nbre de semaines B ) /12
et pas de moyenne , car le calcul serait faux
*soit tu pars sur le nbre d'h/semaine sans les mercredis
et les mercredis seront comptés en complémentaires en fin de mois
Et pour l'ainé , avec un contrat pour lui bien sûr
si l'accueil est régulier , tu dois mensualiser sur le nbre de mercredis d'accueil
et pour chacun des enfants , tes cp te seront dus en , ou à partir de , Juin prochain.
16-01-2013 21:40:14
#5 16-01-2013 21:42:36
phidel a écrit :Bonsoir, je dois attaquer un nouveau contrat le 11 février prochain avec un petit de 11 mois, je souhaiterais avoir de l aide pour faire ma mensualisation. Je travaillerai de 8h30 à 17h00 le lundi, mardi, et jeudi et travaillerai 2 mercredis par mois, mon tarif horaire est de 3 euros. Pour le mois de février il faut que je me fasse payer au réel et commencer la mensu en mars.
Bonne soirée à tous et à toutescoucou
oui , février au réel
et pour la mensualisation (année complète ou incomplète ? )
*soit tu prends avec la maman un calendrier et vous surlignez les semaines A sans mercredi d'une couleur
les semaines B AVEC mercredi d'une autre couleuret vous faites
tarif horaire x [ nbre d'h/semaine A x nbre de semaines A) + ( nbre d'h/semaine B x nbre de semaines B ) /12et pas de moyenne , car le calcul serait faux
*soit tu pars sur le nbre d'h/semaine sans les mercredis
et les mercredis seront comptés en complémentaires en fin de moisEt pour l'ainé , avec un contrat pour lui bien sûr
si l'accueil est régulier , tu dois mensualiser sur le nbre de mercredis d'accueilet pour chacun des enfants , tes cp te seront dus en , ou à partir de , Juin prochain.
j'ai corrigé ton calcul babou je pense que tu voulais marquer avec les mercredis
#6 16-01-2013 21:46:06
oups , merci Chris , je rectifie de suite dans mon post
#7 16-01-2013 21:51:11
le calcul est en fait la meme methode que les péri non ?
#8 16-01-2013 23:59:02
le calcul est en fait la meme methode que les péri non ?
oui , tout à fait