Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2013 10:15:15
bebe qui hurle
Bonjour j accueille un bébé de neuf mois qui hurle tout le temps sauf a bras mais je peut pas passer ma journée a bras j'ai une autre petite qui a besoin de moi aussi que faire la maman me dit de la laisser pleurer mais je peut pas c est usan que faire merci
17-01-2013 10:15:15
#2 17-01-2013 10:22:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : bebe qui hurle
c'est la période de l'angoisse de la séparation...
il faut beaucoup de patience en attendant que cela passe
parlez en ensemble, reste près d'elle (tout contre) pour l'habituer à ne pas être aux bras tout en restant en contact...
bon courage
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 17-01-2013 10:40:38
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors je vais dire c'est normal,c'est un âge difficile pour un bébé et c'est souvent angoisse de la séparation
j'ai une louloute semblable elle vient avoir 8 mois et depuis sont retour de vavances il y a 15j , elle chouine beaucoup la journée.
c'est pas des pleurs, parce que quand je sort de sont champs vision elle s'arrête si je passe a côté d'elle est qu'elle joue tranille, elle pleure et me tends les bras.
je céde a certaines demandes,mais avec accords des parents pas toujours eux font pareil .
le seul moment ont j'ai de vrai pleures en non stop c'est de 17h45 a 18h15 le soir ,donc la je la prends avec moi sur le canapé ont joue et les pleures cesse.
mais ele fait pareil chez les parents c'est l'heure la plus dure pour elle 17h45/18h15.
mais j'ai aussi remarquer que louloute voudrait faire comme c'est copains 20mois et 21 mois.
donc patience ,et surtout céde a certain moment ,mais pas toujours
en génèral ça passe,faut juste être patiente
17-01-2013 11:44:54
#5 17-01-2013 21:31:10
Je connais se que tu dois endurer pas facile d'entendre pleurer non stop un petit j'en et une petite actuellement,elle viens d'avoir 12 mois et je l'ai depuis ces 3 mois,depuis quelle a 9 mois des que je la couche et tourne les talons se sont des hurlements très aigu non stop je fais tout pour la rassurer,les chantonner des petites chansons elle a un mobile ,mais quenéni rien y fait ah si les bras,si je la laissait pleurer ,elle pourrait pleurer des heures mˆeme épuiser rien ni fait,je l'ai dit a la maman,mais chez eux ça n'arrive pas car il y'a toujours quelqu'un pour la prendre ,et mˆeme faire la sieste dans les bras,je l'ai entre 8 et 10 heures par jour c'est pas toujours facile!
Dernière modification par monchat (17-01-2013 21:33:51)
#6 18-01-2013 15:39:01
- Lilly05
- Membre
J'acceuille egalement un bébé de neuf mois, il hurle dès que je le pose, même si je suis assise à côté de lui sur le tapis, dès qu'il me voit m'occuper d'un autre enfant, c'est pareil, c'est très dur car j'ai l'impression de ne pas le satisfaire. Ca devient dur pour les autres enfants également car je m'occupe moins d'eux. J'en ai parlé à ses parents, ils ont l'air suspicieux, chez eux ce n'est pas comme ça, mais visiblement ils le portent beaucoup.
Que faire, avant que tout le monde ne craque?!
#8 20-01-2013 13:42:48
Bonjour,
J'ai connue cela aussi avec une petite, elle hurlait pendant presque tout le temps de garde soit plus de 9 heures........Impossible de la poser, il fallait l'avoir toujours à bras.
J'ai tenu 3 mois , puis d'un commun accord avec les parents nous avons arrêté, j'étais épuisée...
Et mes autres loulous en ont patis , j'ai dû m'en occupé un peu moins pour être dispo pour la petite...
Je ne regrette pas d'avoir arrêté....
Bon courage
#9 21-01-2013 13:42:49
- debo93250
- Invité
Bonjour,
Comme je comprends ... La petite fille que j'accueille va bientôt avoir un an et hurle a longueur de journée sauf lorsque je la prends ... Et ça fait 2 mois que ça dure! Je suis patiente et attentive mais effectivement c'est épuisant. Quand j'en parle aux parents, ils me disent toujours que ça va passer, mais en faite non!
Je compte donner ma démission mais je ne veux pas blesser les parents, comment les dire les choses sans qu'ils le prennent mal ...
Merci!
Dernière modification par debo93250 (21-01-2013 13:43:22)
#10 21-01-2013 13:56:36
- debo93250
- Invité
Bonjour,
Moi cela dure depuis 8 mois. La petite avait 3 mois quand nous avons commencé et elle a bientôt 1 an. Elle pleure dès que je ne suis plus assise à côté d'elle (pas besoin de la prendre dans mes bras mais je dois être assise et la regarder), dès que je m'occupe de l'autre enfant et je ne vous explique pas quand mes fils sont là !.
Moi aussi j'entends il n'y a que chez vous que cela ne va pas !
J'envisage sérieusement d'arrêter, tout le monde en souffre !
Vous êtes bien courageuse d'avoir tenue 8 mois!
Comme vous dites tout le monde en souffre, ce n'est pas bon mais ca doit être dur à entendre pour des parents qu'on ne veut plus de leur enfant car il pleure trop!
#11 21-01-2013 14:15:30
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
en général ,ce sont des enfants qui sont toujours entourés ,souvent unique ,et dés qu'ils pleurent ,papa ,maman accoure ,
sur tous les loulous que j'ai eu ,une seule me l'a fais et tout est rentré dans l'ordre en quelques semaines
mais entendre pleurer un bébé des mois ,non je dirai non
#13 24-01-2013 17:52:50
- debo93250
- Invité
Coucou!
Juste pour vous dire, que ca y est j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis ma démission aux parents ce soir!
Evidemment la reaction n'a pas été bonne ... Je m'en suis prise un peu plein la tête ... Mais je me sens soulagée quand même!
Bon courage et toutes et si ça vous pèse, je crois qu'il faut le faire aussi!
#14 24-01-2013 18:19:21
bonsoir,
j'ai moi même le même problème un bébé de 9 mois qui hurle 8 heures sur 10.
J'ai préparé ma lettre ce matin excédée de l'entendre hurler non stop. Je me suis dis que j'allais la donner ce soir aux pe.
Sauf que....
j'ai pas eu le courage.
Je ne sais vraiment pas quoi faire c'est la première fois que ca m'arrive et je vis un peu ça comme un échec.
Maman de 3 enfants AM de 2 puces et un p'tit gars. que du bonheur
#15 24-01-2013 18:55:37
- debo93250
- Invité
je pense que vous n'êtes pas la seule à le prendre comme un échec. Personnellement je me dis que j'ai dû rater quelque chose et je me remets en question. Mais d'un autre côté ça ne pouvait pas continuer comme ça ...
Il faut juste le courage de le faire, et ce n'est pas évident, j'ai aussi longtemps hésité!
#16 24-01-2013 19:07:48
En tout cas bravo pour votre décision et j'espère que j'aurai le même courage que vous..
Nous ne sommes pas des robots mais des humains avec chacun notre seuil de tolérance aux pleurs. Ca ne fait pas de nous de mauvaises ass mat juste peut être un peu plus sensibles que d'autres je pense.
Et respect à toutes celles qui supportent..
Maman de 3 enfants AM de 2 puces et un p'tit gars. que du bonheur
Pages : 1