Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2013 09:55:27

assistantematernelle33
Membre
Site Web

mensualisation, faut-il recalculer ?

Bonjour,

J'ai commencé un contrat le 06 septembre 2010 sur 36 semaines (ce n'est pas une maman enseignante mais elle prend toutes les vacances scolaires)

Elle me paye les mois de juillet et août : salaire forfaitaire sans les indemnités d'entretien et les repas bien sûr.

Je n'ai jamais fait de régularisation, c'était mon premier contrat en année incomplète donc du coup pour la fin de contrat je ne sais pas comment faire. Aurait-il fallu que je fasse un avenant de septembre 2012 au 5 juillet 2013 ? (je l'ai jusqu'au début des vacances scolaires ou le paiement doit il être effectué en juillet et août comme les autres années ?

Merci pour votre aide

Dernière modification par assistantematernelle33 (17-01-2013 10:33:25)

17-01-2013 09:55:27

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2013 13:20:11

sam01
Membre
Site Web

Re : mensualisation, faut-il recalculer ?

assistantematernelle33 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé un contrat le 06 septembre 2010 sur 36 semaines (ce n'est pas une maman enseignante mais elle prend toutes les vacances scolaires)

Elle me paye les mois de juillet et août : salaire forfaitaire sans les indemnités d'entretien et les repas bien sûr.

Je n'ai jamais fait de régularisation, c'était mon premier contrat en année incomplète donc du coup pour la fin de contrat je ne sais pas comment faire. Aurait-il fallu que je fasse un avenant de septembre 2012 au 5 juillet 2013 ? (je l'ai jusqu'au début des vacances scolaires ou le paiement doit il être effectué en juillet et août comme les autres années ?

Merci pour votre aide

la régularisation ne se fait que si vous avez travaillez plus de semaines  que prévu
il est préférable que le contrat soit rompu  en aout( si une rupture est prevu pour entrée en ecole en septembre), pour éviter au pe un grosse régularisation et lui permettre d'avoir l’aide pour juillet aout
votre mensu a été faite de septembre a aout, en finissant en juillet au lieu d'aout, cela veut dire que vous aurez été payé moins de semaines que celles travaillées
je sais pas si je suis claire.........

#3 17-01-2013 13:32:51

assistantematernelle33
Membre
Site Web

Re : mensualisation, faut-il recalculer ?

Oui c'est ça il y a rupture par rapport à la rentrée scolaire.
Merci pour les infos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB