Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2013 12:53:54
j'ai gardé mon âme d'enfant !!
enfin surtout pour la neige !!:lol:
je sais quand on est adulte ;responsable ;ect........ on dit que c'est dangeureux ,embêtant ,enervant !!!!!
maisssssssss je repense a tous ces hivers dans mon nord natal ou la neige était la de nov a mars et qu'est ce qu'on a pu aimer ,jouer ,delirer !
bref quand on en annonce dans le coin ou je suis et qu'il n'y en a pas ou quasimment pas ! pftttttttt ça m'enerve !
alors tant pis pour les raisonnables ! ce jour j'ai envie de redevenir enfant ! naaaa. ah nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!

17-01-2013 12:53:54
#2 17-01-2013 12:58:07
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 17-01-2013 13:02:09
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : j'ai gardé mon âme d'enfant !!
je te comprend ![]()
vivement qu'on ai de la neige pour enfin s'éclater autant que les petits, faire des pas de géants, des bonhommes et se balancer des boules
On en reve des années en avance, car c'est pas très courant ici.
Dès qu'elle arrive, va vite t'amuser et rigoler, ca fait tellement du bien au moral
et si tu vois des adultes qui te regardent bizarrement c'est juste parce qu'ils t'envient et qu'ils n'osent pas à cause du "quand dira t'on".
on a qu'une vie ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-01-2013 13:06:32
#5 17-01-2013 13:27:55
#6 17-01-2013 13:32:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 17-01-2013 13:33:05
t'es pas toute seule ici la neige a tenu et qui a montrer aux enfants comment jeter des boules de neige
![]()
c'est vrai que ça défoule bien et après avec les joues bien rosies et fraiches un bon lait chaud ou chocolat chaud ! miam le bonheur quoi !

#8 17-01-2013 13:38:26
bof , je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer la neige ![]()
c'est froid , ça géle les pieds , il faut l'enlever
OK , à la limite ,une semaine par an d'accord , mais 6 mois grrrrrrrrrrrr ou alors allez dans une station ou c'est les autres qui font les corvées, parce que tous les jours , ce n'est plus fantastique, c'est horripilant
je n'aime que le chaud , voir le très chaud , je ne souffre pas de la canicule (de toute façon , ici la canicule connait pas ) nous on a 2 saisons ; l'hiver qui vient de finir et l'hiver qui arrive ![]()

#9 17-01-2013 13:41:19
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bof , je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer la neige
c'est froid , ça géle les pieds , il faut l'enlever
OK , à la limite ,une semaine par an d'accord , mais 6 mois grrrrrrrr
un jour par an ce serait déja génial ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 17-01-2013 14:47:01
moi aussi j'adore la neige !!
vivement !! surtout que cette année les enfants sont plus grand ! enfin pas sur qu'ils apprécient à 2 et 3 ans une bataille de boules de neige, mais j'essaierai (si toute fois on en a cette année)
de toute façon, j'y jouerais avec mes enfants, mon mari ... mes voisins ...
l'année dernière le dimanche, nous en balançions sur les voisins qui passaient qu'est-ce qu'on a rit !! (eux aussi je vous rassure)
#11 17-01-2013 15:00:32
Et bien moi, j'en est marre de la neige!!!!
J'en ai marre de déneiger, de glisser, de faire très très attention au volant ![]()
Il n'y a que mon mari qui est content : il vient de partir faire du ski (station à 5 mn ).
C'est bien, ça va le défouler, après on goute ensemble et après, il est bien ![]()
#13 17-01-2013 15:15:03
bien sur c'est évident que en avoir souvent et beaucoup en tant qu'adultes responsables ce n'est pas si drôle !!
d'ou ma phrase "âme d'enfant " !
par contre ma tite fille est comme moi et parais que on en aurais demain matin !!! mais attendons de voir !

#15 17-01-2013 15:17:38
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
zuenna, tu es obligée de rouler tout le temps avec des chaines ? (je n'y connais rien)
nous, on est contentes car on le vit pas au quotidien heureusement ![]()
#16 17-01-2013 15:23:17
On est bien d'accord !
dans nos régions peut enneigé ! on est content d'en avoir 1 semaine ou 2 !!
au quotidien pendant plusieurs mois, je ne crois pas que nous serions aussi contentes !!
voila c'est tout à fait ça , quand c'est tous les jours qu'il faut se lever plus tot pour deneiger avant que les PE arrivent , la neige , je crois qu'on la en horreur
on pourrait rester un quart d' heure , voir 20 mm de plus sous la couette , mais non , il faut se lever , prendre cette fichue pelle pour enlever cette neige ( surtout le bourelet fait par le chasse neige , une horreur , des gros blocs de glace, des fois je n'arrive même pas à soulever la pelle , je suis obliger de la pousser ), quand elle est légère ça va vite , mais quand elle colle , elle est lourde et bonjour les bras et le dos
qui aime ça de bon matin par - 10 ou moins encore ?

Pages : 1
Discussion fermée