Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2013 15:10:23
Contrat occasionnel ?
Bonjour à toutes et merci d'avance pour les infos que vous pourez j'espère me donner !
Voilà mon cas :
Une maman a pris contact avec moi pour lui garder son petit garçon de 31 mois mais de manière occasionnelle.
Il s'agirait de garder le petit bout de temps en temps, le lundi.
J'en déduis donc que je dois établir avec cette maman un contrat "occasionnel".
La maman sait que je la dépanne tant que j'ai de la place le lundi, et que je ne lui bloquerai pas la place si je dois m'engager dans un autre contrat.
Comment faire figurer celà sur notre contrat ? Devons-nous préciser que cet accueil occasionnel ne pourra se faire qu'à la condition que je ne dépasse pas mon agrément lorsque la maman veut me le confier ?
Dois-je également préciser un délai de prévenance pour me confier l'enfant, étant donné que l'accueil ne sera pas régulier ?
Merci
17-01-2013 15:10:23
#3 17-01-2013 20:33:21
- nanda
- Membre
Re : Contrat occasionnel ?
Bonsoir
le pe n'aura pas de charge à payer mais uniquement ton salaire
pour le contrat c'est de l'occasionnel payé au réel avec 10ù de cp à la fin de chaque accueil et/ou mois
cependant si par la suite tu trouve un autre contrat plus interessant, tu n'aura pas d'autre solution que de devoir demissionner de celui-ci