Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#541 12-01-2013 22:31:40
Re : JEU ni oui....ni non
Nasoif a toujours des idées 1 peu bizarres
Venant d'elle pas étonnant bientôt elle va transformer ces bébés Nasoif en je ne sais quoi.
Gasp pour 1 fois nasoif a raison on ne veut pas prendre le temps de faire du sport on est débordée.
Moi maintenant qu'ils sont grands cela fait 10 ans bientôt que j'ai reprit la piscine et je suis ravie même si l'hiver je suis pas trop motivée tant pis quand je reviens je suis contente.
Ya t'il 1 sport que tu aimerais pratiquer en particulier? individuel ou en équipe?
12-01-2013 22:31:40
#542 13-01-2013 02:00:58
J adorerais aller faire de la muscu en salle
Avant c était danse, GRS et karaté mais jetais jeune et avais du temps
T as pas été débordée ce jour? Ici c était plus que hard....
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#543 13-01-2013 09:16:25
pour l'instant je ne suis pas débordée ! c'est Dimanche , zom au foot, donc seule avec les enfants !
il va falloir courir à l"épicerie du coin, mon petit dernier à renverser la boite de chocolat par terre !! il y en avait normalement suffisamment pour aller jusque demain ! loupé !
pour le sport, c'est une excuse qu'on se trouve !
je fais du sport le soir à 20h30 quand tout le monde est couché, mon mari rentré ! donc impeccable ! c'est dur d'y aller, la motivation n'est pas là, mais une fois rendu c'est génial !
chez moi, il y a beaucoup d'activité ou c'est 20h30 ! donc tu vas bien trouver ça chez toi ???
#544 14-01-2013 11:03:57
mr nasoif fait de la muscu, le soir.....
donc, gasp, en cherchant un peu, tu devrais trouver
comment ça, shainali: "pour une fois j'ai raison"......
je pense ne pas avoir que des idées dénuées de bon sens mais, elles sont souvent encadrées par un soupçon d'humour.....
ma crédibilité peut effectivement s'en trouver affectée alors que si on creuse, on s'aperçoit que je ne dit pas QUE des bêtises.....
le pire, c'est que parfois, je dis des trucs on ne peut plus sérieux et que les gens rigolent en pensant que c'est unes vanne......
14-01-2013 11:03:57
#545 14-01-2013 11:54:42
en cherchant j'ai trouvé mais les salles ne sont pas à coté de chez moi....
on en revient au même sujet: "le permis"
j'ai aussi bien rit quand j'ai lu la phrase de shainali
j'aime je ne prends que les vannes
pas le sérieux
shainali.... t'avais bu???
INDEX ALPHABETIQUE
#546 15-01-2013 00:29:01
Alors pour ta question Gasp rien bu du tout!!!
Mais Mme Nasoif a quelque fois des idées sensées faut chercher mais on trouve;
Pour le sport pas facile si pas de permis.
Je vais te faire râler j'ai 1 truc de sport " fitness " je l'ai acheter neuf il est toujours dans le carton depuis fin juillet.
Je me souviens de la date je l'avais fait livrer chez ma maman au cas où je serai parti chez ma fille en vacances dans le Sud et eux me disent " Bravo " vous avez fait 1 joli cadeau
Ma pauvre maman elle va avoir 80 ans dans 2 mois avec tous ses problèmes de coeur je ne lui aurait jamais offert çà;
J'ai 1 maman employeur qui a eut le même à la fête des mères mais d'occasion elle en fait presque tous les soirs faut dire qu'elle est jeune et sportive mais son mari vient de s'installer à son compte et avec 3 enfants cette année pas de sport en extérieur mais elle me dit que c'est bien coût achat à peine 100€.
Penses tu que tu serais interressée par 1 appareil sportif à la maison?
#547 15-01-2013 07:27:01
coucou
alors j'ai à la maison, un stepper (mais pas celui életronique ou quoi hein.... c'est un comme si tu empilais 10 dicos ) puis un tapis à abdos avec des barres à relever (mais ça c'est pas bon pour mon dos le peu où j'ai testé j'ai été handicapée pendant 10 jrs)
en fait le stepper je pourrais mais il me faut des vidéos avec... que je trouve sur le net certes, mais ce n'est pas très motivant seule à la maison
moi ce que je veux c'est l'ambiance de la salle aussi et quelqu'un là pour te conseiller
bref... j'y arriverai un jour
vous n'avez jamais essayé ces trucs chez vous?
INDEX ALPHABETIQUE
#548 15-01-2013 12:22:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai pas tout ça à la maison, mais j'ai un zhomme qui est animateur en salle de muscu
je le loue pas cher si ça te dit qasp
à par ça, je vais à la zumba, et j'adore ça !
#549 15-01-2013 14:39:51
Bien Nathodisab Quelle chance 1 mari professeur de sport rien que pour toi
En même temps il doit y avoir obligation d'en faire à la maison faut pas trouver d'excuses comme Gasp. Je rigole
Moi j'ai juste 1 vélo d'appartement ( même 2 ) 1 vieux au grenier le fameux fitness dans le carton, je marche 1 peu, vélo en campagne et piscine.
Pour la Zumba c'est génial l'amie de mon fils en fait sur Paris mais ici comme les cours sont assez récents l'adhésion reste encore chère et c'est loin pour l'instant je reste les pieds dans l'eau.
Est ce que vous avez de la neige par chez vous, ici beau?
#550 16-01-2013 12:35:15
#551 16-01-2013 14:11:53
Moi je suis là même si je sais que je ne fais pas parti de tes copines et j'en suis désolée.
Gasp sans doute très occupée
Moi ce matin je me suis levée pour l'arrivée de ma petite fille à 7h20 elle redort donc moi aussi j'ai personne aujourd'hui.
C'est elle qui a fini par me réveiller à 10h20 je crois que la gastro et les médocs m'ont fatiguée
Là elle est partie sa maman ne travaille pas le mercredi après midi et ce soir esthéticienne c'est super bien 1 journée voir même 1/2 journée dans la semaine.
J'apprécie tant que cela est possible çà change des semaines de 6 jours non stop lundi 8h15 au samedi 19h30
Avez vous des vacances en Février?
#552 16-01-2013 14:24:15
je pars au ski en février et pourquoi dis tu que tu ne fais pas partie de mes copines?????
v'là autre chose
es-tu sure de ne pas picoler en cachette?????
même qu'on a dit que ça serait bien qu'on se voit en vrai.....
#553 17-01-2013 14:17:21
Super pour le ski tu emmènes toute la petite famille?
Merci pour la copine je savais que je pouvais compter sur toi c'étais juste pour te taquiner
Pour la picole négatif je n'ai pas besoin de me cacher.
Je suis tout à fait d'accord passé les mauvais jours il serait génial de venir me voir il y a aussi Alexbzh qui n'habite pas loin je crois?
Si yen a d'autres on peut faire 1 mini rencontre ass mat 44 et ses alentours
La seule qui est passée et encore en courant d'air c'est Cvrine et sa petite famille
Qu'est ce que tu en penses?
Dernière modification par shainali (17-01-2013 14:17:36)
#554 17-01-2013 14:20:43
je trouve le projet génial
Tu as un grand terrain????
on peut faire griller des saucisses????
pour le ski, je laisse le chat à la maison mais, je ne te demanderais pas de venir t'en occupper, vu que tu les adore.......(les chats )
#555 17-01-2013 14:28:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je serais bien viendu aussi, mais c'est où le 44, le grand Nord ?
#556 18-01-2013 00:13:09
Alors niveau terrain j'ai ce qu'il faut 1300 m2, pas de souci pour faire des grillades.
La maison aussi j'ai 5 chambres + 1 bureau
Nathodisab le 44 c'est dans le Nord-Ouest je suis à mi chemin entre Nantes et Angers.
Ton chat Nasoif si tu veux le retrouver en forme faut pas me le confier. désolée çà c'est l'éducation de mon papa
Aimez vous aller faire les soldes?
#557 18-01-2013 07:25:59
les soldes...
bah j'achète quand j'ai envie et quand j'ai besoin... les soldes c'est surtout pour si mes enfants me demandent un truc un peu trop cher
shainali... c'est chez toi la prochaine fois qu'on vient???
moi je suis ok
et pour les chats ça tombe bien j'en ai pas!!!
ton papa ne les aimait pas???
INDEX ALPHABETIQUE
#558 18-01-2013 12:18:10
Mon papa n'a jamais aimé les chats en agriculture on en avait 1 à l'état sauvage pour les souris dans les greniers pour éviter de manger le blé.
Idem les soldes j'aime pas sauf besoin car la foule c'est pas mon truc.
Je voulais y aller samedi mais je dois aller chercher mon fils et son amie il rentre de l'hôpital aujourd'hui à Paris ensuite train et je vais à la gare d'Angers va falloir qu'il soit prudent avec ses béquilles.
Je saurais l'heure ce soir.
Huitième opération en 12 ans et là encore 1 mois 1/2 d'arrêt.
Je ne pense pas au rassemblement chez moi mais 1 petit comité ce serait bien 1 journée histoire de faire connaissance.
Nasoif et Alexbzh ne sont pas loin d'autres aussi.
Et toi tu serais interressée la maison est grande si tu es plus loin?
#559 22-01-2013 09:27:16
coucou, désolé pour mes absences j'étais overbookée (et je ne parle pas de lecture ) et malade
bien sure que ça m'interesserait
faut que je calcule tout ça mais suivent le trajet, même pour 1 journée c'est peut etre possible (quoique ça fait long de voyage et cher pet etre pour une journée )
mais pour vous faciliter la vie je peux rester une semaine
ça vous dit?
INDEX ALPHABETIQUE
#560 24-01-2013 23:06:14
évidemment samedi !
mais suis un peu loin moi
tu m'as bien fait rire gasp ce soir !!! ( je sors des autres posts coin rire)
t'es pas trop raplapla toi ? finie ta gastro au fait ???
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain