Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2013 22:28:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bourse d'échanges sur le site
en faisant des recherches, j'ai lu des posts de 2009 où 4i (et ses fidèles topines de la 1ere heure) avait décidé de mettre en place sur le site une bourse d'échanges, une sorte de troc avec juste les frais de port à charge, sans recherche financière.
Cela a donné quoi finalement ? ca n'a pas marché ? dans les petites annonces je ne vois que des annonces à interet financier
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-01-2013 22:28:24
#3 18-01-2013 07:23:30
Re : bourse d'échanges sur le site
coucou,
il y a ici sur ce site une rubrique annonces effectivement à interet financier (et mise en place recherche d'enfants à garder etc...), mais il y a aussi ici sur le forum une rubrique d'annonces pour forumeuses (si je puis dire)
là on ne parle oas toujours de finances
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 18-01-2013 07:57:44
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=160268
Bon c'est vrai que ça ne fonctionne pas aussi bien que je l'espérais mais ça peut aider
18-01-2013 07:57:44
#5 18-01-2013 08:42:05
Ben tu vois, justement il y a 2 ou 3 jours je pensais à ces sites qui permettent de mettre en relation des inconnus qui s'échangent leur logement pendant les vacances. Comme ça, ils ne paient que le trajet, et la nourriture
Mais je me disais aussi que ça demande une sacré dose de confiance, alors que si on faisait ça par exemple ici, via un post spécial, ça pourrait être mieux. On est toutes assmats en plus, donc les logements ont des jouets, des aménagements de sécurité, du matériel... Idéal pour les vacances avec nos propres gamins. Et puis ce serait sans frais d'inscription etc...
Bref
#6 18-01-2013 11:16:28
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est vrai que j'avais zappé le lien de so car dans mon esprit il concernait plutot une entraide pour éviter de louer lorsque l'on est dans la même région qu'une autre.
Je ne cherche rien de spécial mais j'aime bien la conception des trocs
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 18-01-2013 11:50:54
merci so c'est le post dont je parlais aussi
vanille caramel... on peut aussi troquer sur ce post, il suffit de faire une demande...
j'ai envoyé des sécurités bébés à des forumeuses connues d'ici
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 18-01-2013 12:36:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ben tu vois, justement il y a 2 ou 3 jours je pensais à ces sites qui permettent de mettre en relation des inconnus qui s'échangent leur logement pendant les vacances. Comme ça, ils ne paient que le trajet, et la nourriture
Mais je me disais aussi que ça demande une sacré dose de confiance, alors que si on faisait ça par exemple ici, via un post spécial, ça pourrait être mieux. On est toutes assmats en plus, donc les logements ont des jouets, des aménagements de sécurité, du matériel... Idéal pour les vacances avec nos propres gamins. Et puis ce serait sans frais d'inscription etc...
Bref
ça fait 3 ans que ma tante fait ça, et ça s'est toujours bien passé, cet été, elle a fait l'échange et nous on est parti avec elle en Bretagne, on a eu une super maison, et repart sur Nantes l'été prochain, toujours sur le même principe d'échange!
tu sais, les gens qui viennent chez toi, savent que tu vas chez eux, du coup, chacun fait attention car c'est justement un risque partagé
Pages : 1