Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2013 08:54:37

lalyC
Membre
Site Web

accueil de dépannage

Bonjour, j'ai le papa d'une petite fille que je garde qui vient de m'appeler ce matin pour savoir si je pouvais garder la grande soeur qui va à l'école normalement. Elle est malade, et l'école ne veut pas la prendre. Sachant qu'elle vient juste de tomber malade devant l'école ( vomissement) ils se sont retrouvé un peu bloqué, et m'ont donc appelé à l'aide. J'ai un agrément pour 4 enfants, et en ce moment je n'en ai que 3. Puis-je donc l'accepter, et si oui,  comment ça se passe? Contrat occasionnel, etc ...? Merci.

18-01-2013 08:54:37

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2013 08:57:50

sam01
Membre
Site Web

Re : accueil de dépannage

lalyC a écrit :

Bonjour, j'ai le papa d'une petite fille que je garde qui vient de m'appeler ce matin pour savoir si je pouvais garder la grande soeur qui va à l'école normalement. Elle est malade, et l'école ne veut pas la prendre. Sachant qu'elle vient juste de tomber malade devant l'école ( vomissement) ils se sont retrouvé un peu bloqué, et m'ont donc appelé à l'aide. J'ai un agrément pour 4 enfants, et en ce moment je n'en ai que 3. Puis-je donc l'accepter, et si oui,  comment ça se passe? Contrat occasionnel, etc ...? Merci.

vous pouvez si vous ne dépasser pas votre agrément
ça sera un contrat occasionnel, payé au réel +10% de cp
cdi, donc sans rupture il court toujours.......... quoi que comme ça si cela se reproduit, le contrat sera déjà là wink

le hic, c'est qu vous aurez l'enfant, alors que le contrat n'est pas signer ...........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB