Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2013 08:54:37
accueil de dépannage
Bonjour, j'ai le papa d'une petite fille que je garde qui vient de m'appeler ce matin pour savoir si je pouvais garder la grande soeur qui va à l'école normalement. Elle est malade, et l'école ne veut pas la prendre. Sachant qu'elle vient juste de tomber malade devant l'école ( vomissement) ils se sont retrouvé un peu bloqué, et m'ont donc appelé à l'aide. J'ai un agrément pour 4 enfants, et en ce moment je n'en ai que 3. Puis-je donc l'accepter, et si oui, comment ça se passe? Contrat occasionnel, etc ...? Merci.
18-01-2013 08:54:37
#2 18-01-2013 08:57:50
Re : accueil de dépannage
Bonjour, j'ai le papa d'une petite fille que je garde qui vient de m'appeler ce matin pour savoir si je pouvais garder la grande soeur qui va à l'école normalement. Elle est malade, et l'école ne veut pas la prendre. Sachant qu'elle vient juste de tomber malade devant l'école ( vomissement) ils se sont retrouvé un peu bloqué, et m'ont donc appelé à l'aide. J'ai un agrément pour 4 enfants, et en ce moment je n'en ai que 3. Puis-je donc l'accepter, et si oui, comment ça se passe? Contrat occasionnel, etc ...? Merci.
vous pouvez si vous ne dépasser pas votre agrément
ça sera un contrat occasionnel, payé au réel +10% de cp
cdi, donc sans rupture il court toujours.......... quoi que comme ça si cela se reproduit, le contrat sera déjà là
le hic, c'est qu vous aurez l'enfant, alors que le contrat n'est pas signer ...........