Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2013 22:28:05
- cricrirara
- Membre
- Site Web
Passage temps plein à périscolaire
Bonsoir,
j'accueille actuellement un enfant à temps plein qui va aller à l'école en septembre 2013. Les parents m'ont demandé un accueil périscolaire à partir de septembre (le soir, le mercredi et la moitié des vacances scolaires).
Comme c'est la première fois que je vais avoir un périscolaire j'ai quelques questions:
- faut il faire un nouveau contrat ou seulement un avenant au contrat actuel?
- concernant le tarif horaire est il habituellement plus élevé que celui d'un contrat temps plein?
- pour les IE doit on prendre 2.65€ par jour même pour 1.5h d'accueil?
Si vous avez d'autres informations à me donner pour un accueil périscolaire, n'hésitez pas.
Merci pour vos réponses
17-01-2013 22:28:05
#3 18-01-2013 12:59:53
Re : Passage temps plein à périscolaire
je suis dans cette situation,je vais certainement avoir 2 passages en périscolaire en sept 2013...
Il faut faire un avenant et là tu peux modifier tes tarifs à la hausse car il y a quand mm perte de salaire non négligeable et contraintes supplémentaires...c'est ce que je compte faire...pour les frais d'entretiens je prend 3 euro/jours mm pour 1h de garde...
Heureuse nounou de 3 petits bouts...