Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2013 19:19:40
- Babeth1982
- Membre
Contrat en année incomplète
Bonjour,
C'est la première fois que je vais réaliser un contrat avec une assistante maternelle. Je me pose des questions concernant le salaire.
Elle va commencer à garder mon fils à partir de février 2013 pour 33 heures par semaines.
J'ai également 8 semaines de congés et de RTT.
Ainsi, mon contrat est sur une année incomplète.
Donc, si je calcule bien :
52 semaines - 8 semaines (de mes congés) - 5 sem de janvier 2013 = 39 semaines.
Le taux horaires est de 2.75
Ainsi, le calcul est :
(2.75 (taux) * 33 (nbr heure par sem) * 39 (nbr de semaine) )/11 ou 12????
Car théoriquement le contrat est réalisé pour un an, donc on doit divisé par 12?
A cela, je dois ajouter les 10% de CP par mois?
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue !
18-01-2013 19:19:40
#2 18-01-2013 20:00:04
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
Re : Contrat en année incomplète
ton contrat sera de date a date donc n'enleve pas janvier, tu compteras janvier 2014 dans ta mensu...il faut egalement que tu saches les semaines de vacances de la nounou et les deduire si elles ne sont pas en meme temps que les tienne...
ensuite, il ya plusieurs methodes de calcul pour les CP, les 10% par mois ne sont pas obmligatoires, c'est la nounou qui va te dire comment elle prefere faire!!
#3 18-01-2013 20:05:50
Bonjour,
C'est la première fois que je vais réaliser un contrat avec une assistante maternelle. Je me pose des questions concernant le salaire.
Elle va commencer à garder mon fils à partir de février 2013 pour 33 heures par semaines.
J'ai également 8 semaines de congés et de RTT.Ainsi, mon contrat est sur une année incomplète.
Donc, si je calcule bien :
52 semaines - 8 semaines (de mes congés) - 5 sem de janvier 2013 = 39 semaines.Le taux horaires est de 2.75
Ainsi, le calcul est :
(2.75 (taux) * 33 (nbr heure par sem) * 39 (nbr de semaine) )/11 ou 12????
Car théoriquement le contrat est réalisé pour un an, donc on doit divisé par 12?A cela, je dois ajouter les 10% de CP par mois?
Merci pour vos réponses car je suis un peu perdue !
Bonsoir
effectivement,ça sera une année incomplète
52 semaines - 8 semaines - les semaines de l'am non communes aux vôtres
votre contrat débute en février, quelles date y 'a t'il une adaptation de prévu?
on divise par 12
si la mensu débute en février alors
elle sera calculer de février 2013 a janvier 2014
non pas de 10% de cp par anticipation, cette methode est hors convention et surtout désavantageuse pour l'am
les cp acquis seront payés en plus de la mensu de base en juin 2013, une fois acquis
#4 18-01-2013 20:06:45
ton contrat sera de date a date donc n'enleve pas janvier, tu compteras janvier 2014 dans ta mensu...il faut egalement que tu saches les semaines de vacances de la nounou et les deduire si elles ne sont pas en meme temps que les tienne...
ensuite, il ya plusieurs methodes de calcul pour les CP, les 10% par mois ne sont pas obmligatoires, c'est la nounou qui va te dire comment elle prefere faire!!
les 10% sont hors convention et désavantageux, cette méthode est a proscrire ![]()