Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2013 17:25:31
Je suis très très en colère
Coucou,
C'est la deuxième fois en 4 jours que j'ai plus de connexion, donc pas de télé, pas de téléphone, pas de wifi,
L'autre fois, j'ai du attendre plus de 2h pour avoir la ligne, et j'ai pu les appeler pour me dire qu'ils feront de leur mieux pour que ça n'arrive plus,
Et rebelotte aujourd'hui, le souci c'est que je ne peux même pas les appeler, je suis chez sftruc.
Est ce que quelqu'un sait s'ils ont un numéro à appeler du portable svp?
PS: ma télé ne capte plus les chaînes depuis qu'il y'a eu le feu au sous sol de mon bâtiment en juin 2011,
Modif: envoyer avant de finir
Dernière modification par nanoute75 (18-01-2013 17:26:41)
Longue vie à notre super fofo
18-01-2013 17:25:31
#2 18-01-2013 17:27:53
Re : Je suis très très en colère
décidément aujourd'hui, c'est le jour de personne
#4 18-01-2013 17:51:27
18-01-2013 17:51:27
#5 18-01-2013 20:18:30
vivement le printemps, le soleil ,les oiseaux qui chantent et la bonne humeur
#6 18-01-2013 20:47:32
mouahahahah, sam, tu m'as devaancée...
la tv et tout ça, c'est pas bon pour les migraines, profite de leur panne pour te rendre compte à quel point c'est agréable, pour la tête, le silence
C'est surtout pour zhom et enfants.
Moi, je m'en passe volontiers.
J'apprécie les moments de calme pour te lire sur le fofo : lol:
Longue vie à notre super fofo
#9 19-01-2013 11:44:17
on a resilie chez sftruc y a 2 jours
hier mon mari appelle pour verifier que c'est bien juste un recommande a envoyer etc... la nana essaie de le baratiner , mon mari lui explique qu'il y a quelques mois il a demande la box je sais pas quoi et que sftruc voulait qu'on paie, la dame dit a ben pas de probleme je vous l'envoie et je vous baisse le prix de l'abonnement mensuel
mon mari lui dit que c'est pas la peine, que maintenant on est chez fr...e et que ca fonctionne a merveille
la dame dit pas possible etc....mon mari mort de rire lui dit que si et la dame annonce des frais de resiliation , chose illogique lui replique mon mari vu qu'il n'y a pas de conditions de duree.....
bref la la dame dit qu'elle nous fait cadeau des frais de resiliation si on reste chez eux!!!!mon mari n'a pas pu s'empecher de lui eclater de rire au nez avant de raccrocher
bien sur on a fait de suite opposition au prelevement on sait jamais
avec fr... sans leur faire de pub on est assez hallucine parceque dans notre cambrousse on se retrouve avec tout plein de truc genial , pas de soucis de mauvais temps car ca passe par les prises electriques
en plus j'appele du fixe sur les portables sans frais et ca c'est genial , j'ai plus besoin de me prendre la tete et de chercher mon portable qu'est jamais charge!llol
carpe diem
Pages : 1