Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2013 17:41:05
Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End
Voilà ma journée, ma semaine sont terminées ![]()
La neige toujours présente en plus çà glisse
![]()
J'ai eut 1 loulou sur 4
Demain çà devrait être mieux espérons!!! car je vais chercher mon fils à la gare qui est sorti de la clinique aujourd'hui.
Bonne soirée, Bon appétit bonne nuit doux rêves ![]()
Hors ligne
18-01-2013 17:41:05
#2 18-01-2013 17:46:52
Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End
merci shainali
j'éspere que tu ne dois pas aller à la gare trop tot, que le soleil puisse rechauffer un peu la chaussée
bonne soirée à vous toutes ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Hors ligne
#3 18-01-2013 20:12:20
Hors ligne
18-01-2013 20:36:42
#5 18-01-2013 21:00:57
Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End
Bonsoir
Ca y est ,il neige, et même pas mal.
Vu les prévisions météo, c'est pas fini. Ce qu'il y a de moins drôle, ce sont les pluies verglaçantes lundi.
Ma grande est ravie, probablement pas de cars scolaire lundi!!!
Et à la place des soldes demain, promenade de santé dans la nature en famille avec gros poilu qui se prend pour un Yéti!!!

Hors ligne
#6 18-01-2013 21:11:52
Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End
Bonsoir à tout le monde ![]()
Ici il neige depuis le milieu de l'après midi et il commence à y avoir une belle petite couche bien blanche
mais bon ça va mieux que tout à l'heure, fiston est bien rentré de la proche banlieue, de sa chambre d'étudiant, en voiture et pas habitué à conduire sur la neige
donc la maman poule que je suis s'inquiétais pas mal ![]()
Quelques courses à faire demain matin et après je crois qu'on hiberne le reste du week end ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









