Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2013 17:41:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

Voilà ma journée, ma semaine sont terminées wink

La neige toujours présente en plus çà glisse sad sad

J'ai eut 1 loulou sur 4

Demain çà devrait être mieux espérons!!! car je vais chercher mon fils à la gare qui est sorti de la clinique aujourd'hui.

Bonne soirée, Bon appétit bonne nuit doux rêves big_smile




disney10.jpg




11337010.jpg


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

18-01-2013 17:41:05

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2013 17:46:52

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

merci shainali

j'éspere que tu ne dois pas aller à la gare trop tot, que le soleil puisse rechauffer un peu la chaussée

bonne soirée à vous toutes smile


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#3 18-01-2013 20:12:20

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

bonne soirée smile

Hors ligne

#4 18-01-2013 20:36:42

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

bonne soirée a tous smile
la neige commence a tomber il serai temps smile
a demain


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

18-01-2013 20:36:42

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2013 21:00:57

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

Bonsoir
Ca y est ,il neige, et même pas mal.
Vu les prévisions météo, c'est pas fini. Ce qu'il y a de moins drôle, ce sont les pluies verglaçantes lundi.
Ma grande est ravie, probablement pas de cars scolaire lundi!!!
Et à la place des soldes demain, promenade de santé dans la nature en famille avec gros poilu qui se prend pour un Yéti!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#6 18-01-2013 21:11:52

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

Bonsoir à tout le monde smile

Ici il neige depuis le milieu de l'après midi et il commence à y avoir une belle petite couche bien blanche big_smile
mais bon ça va mieux que tout à l'heure, fiston est bien rentré de la proche banlieue, de sa chambre d'étudiant, en voiture et pas habitué à conduire sur la neige sad donc la maman poule que je suis s'inquiétais pas mal hmm

Quelques courses à faire demain matin et après je crois qu'on hiberne le reste du week end lol


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#7 18-01-2013 21:33:42

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : Bonsoir Bonne soirée et Bon Week-End

Merci à toi Schanaili et bonne soirée ,bon week end à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB