Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2013 08:56:34
- chocolat50
- Membre
- Site Web
combien a la journée
coucou les filles
comme peut être vous savez j'ai un entretien dans qq jours et voila je me fais pas de "film" rien n'est fait mais j'essaye de prévoir quand même voila combien a t-on le droit d'enfants a la journée?voila j'explique actuellement j'ai loulou 2ans,la dame vient me voir pour un bébé et une plus grande de 3ans mais la plus grande se serait juste aprés l'école le soir,et j'avais une maman qui m'avait demandé pour un loulou de 1an et demi mais c'est que les matins...ca passerait ou pas?et aussi une maman qui m'avait demandé pour son grand de 5ans juste pour juillet et aout,c'est un périsco ca passerait peut être plus?ma question est pour juillet aout pensez vous que ma puer va vouloir juste l'enfant de 2an,la grande de 3ans(aparemment c'est pas toute les vacs faut que je vois avec elle)+le bébé?ou voudras t-elle l'enfant de 5ans vu que c'est que 2 mois?ou plutot le petit de 1an et demi vu que c'est que le matin?

19-01-2013 08:56:34
#2 19-01-2013 09:06:37
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : combien a la journée
Euh bonjour
J'avoue ne pas avoir tout saisi !
Vous ne devez pas dépasser le nombre de votre agrément. Pour combien êtes-vous agréer ?
#3 19-01-2013 09:18:05
tout depend de ton agrement ![]()
tu peux avoir plusieurs contrats differents, ce qu'il faut c'est respecter le nombre d'enfant que tu as le droit d'accueillir en meme temps ![]()
par exemple si tu es agréée pour 3 enfants tu peux très bien avoir 6 contrats par exemple, mais tu ne pourras jamais accueillir plus de 3 enfants en meme temps ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#4 19-01-2013 09:26:28
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
et si tu as une limitation d'age par place il faut aussi respecter cela ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
19-01-2013 09:26:28
#5 19-01-2013 10:53:30
- chocolat50
- Membre
- Site Web
d'accord ba en fait j'ai commencé en juillet 2012 j'ai 2 places mais je pensais demandais une 3e place elle m'avait dit que se serait surement accepter mais pensez vous qu'elle va me donner une place pour périsco ou pour enfant a la journée...?

#6 19-01-2013 11:12:16
Il n'y a qu'elle qui peut te répondre.
Ca dépend de ton organisation, ton logement, tes capacités ....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 19-01-2013 12:01:57
- chocolat50
- Membre
- Site Web
d'accord merci sophie!!j'attends de voir mon entretien et si ca le fait voir comment ca se passe avec les deux loulou merci ![]()

Pages : 1