Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2013 08:51:11
Ca y est j'ai eu mon agréement !!!!!!! J'ai besoins d'aide SVP !!!!!!
bonjour à toutes !!!
(je sais pas si c'est ici que je doit mettre c'est discution mais bon j'essai !!!!)
je vient de recevoir mes papiers je suis agréé depuis le 7 janvier j'ai 2 places en sachant que mon fils n'est le 27/12/11 compte jusqu'à ses 3 ans !!
je part en formation la semaine prochaine normalement je n'est pas besoin de la faire compte tenu que j'ai le CAP petite enfance mes le conseil général préfère !!
J'ai déjà une demande d'une future maman je doit la convainque que je suis le meilleur mode de garde car elle hésite avec la créche
j'ai besoin de se contrat car il n'y a pas beaucoup de naissance prévu dans l'année de plus ça serait un plein temp !!!!! pouvez vous me donner des conseils ou des astuces pour me "vendre" mieux !!!!!
IL ME FAUT SE CONCRAT !!! AIDER MOI SVP
merci à toutes de m'avoir lu !!!!!
Bonne journée
et merci de ne pas utiliser les majuscules
19-01-2013 08:51:11
#2 19-01-2013 08:57:09
Re : Ca y est j'ai eu mon agréement !!!!!!! J'ai besoins d'aide SVP !!!!!!
bonjour à toutes !!!
(je sais pas si c'est ici que je doit mettre c'est discution mais bon j'essai !!!!)je vient de recevoir mes papiers je suis agréé depuis le 7 janvier j'ai 2 places en sachant que mon fils n'est le 27/12/11 compte jusqu'à ses 3 ans !!
je part en formation la semaine prochaine normalement je n'est pas besoin de la faire compte tenu que j'ai le CAP petite enfance mes le conseil général préfère !!
J'ai déjà une demande d'une future maman je doit la convainque que je suis le meilleur mode de garde car elle hésite avec la créche
j'ai besoin de se contrat car il n'y a pas beaucoup de naissance prévu dans l'année de plus ça serait un plein temp !!!!! pouvez vous me donner des conseils ou des astuces pour me "vendre" mieux !!!!!
IL ME FAUT SE CONCRAT !!! AIDER MOI SVPmerci à toutes de m'avoir lu !!!!!
Bonne journée
coucou
un truc avec lequel je travail et qui marche à tous les coup c'est le cahier d'accueil
ensuite tu te met en situation tu sort ton matos pour que les eventuels futures pe puissent se projeter
parle de transparence , c est a dire perso je leur dit que moi je suis transpoarente , pas de vice entre nous pour avoir une bonne relation, et cela va dans les deus sens
je te dis m**de
#3 19-01-2013 09:09:27
merci !!!
j'ai déjà préparer un livret !! de plus je conte faire un cahier par enfant pour y inscrire tout se qu'il c'est passer dans la journée !!! en plus je veut mettre en avant ma fixibilité pour les horaires, et les jours de garde !!
est ce que je doit lui dire quand crèche ils auront beaucoup moins de temps que moi pour son enfant et que en plus ils y a beaucoup d'enfant que moi j'aurai que mon fils en plus de son enfant à part les vacances et mcredi que j'aurai mes filles ?????
#4 19-01-2013 09:37:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
déjà il est tres bien que tu sois "obligé" de passer par la formation on y apprends beaucoup de point non vus lors de la préparation au cap (notamment tout ce qui est contrat)
ensuite ne prend pas ce contrat "à défaut" mais parce que cette maman et toi avez le même point de vue en terme d'aducation etc.. c'est important de signer avec une personne avec qui le feeling passe
quand au naissance dans l'année... à moins d'être médium, je ne sais pas comment tu fais pour savoir le nombre de naissance prévu! sachant que ce n'est qu'un seul paramètre: car si 1 milliard de naissance et 1 milliard de conges parental bin on aura quand même 0 boulot
demandes d'abord à la maman sur quoi elle hésite et ensuite tu reprends tout ces points et les tournes à ton avantage...
sachant qu'un gros avantage est que tu es dispo dessuite et qu'en crêche faut souvent attendre la place longtemps
il est important aussi de savoir si elle maintient da demande de crêche quand elle t'embauche
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
19-01-2013 09:37:01
#5 19-01-2013 09:48:50
#6 19-01-2013 12:45:44
félicitation a toi moi je suis en attente dossier agrément dèposer 2 reunions obligatoire faite plus cas attendre. Oui je te conseil de faire un livret d accueil c un petit plus , dire que chez toi tu donne beaucoup plus d attention quand crèche, car en créche il y'a beaucoup d enfant et tu peux pas donner le meme amour à tous en même temps , que en creche ils ne prennent pas forcément les enfants malades ect...Aprés tous dépend de l age du petit que tu gardera faire des petites ballade voir des journee au parc l ete , pique nique ect
#7 19-01-2013 13:35:49
Bonjour
Pouvez vous vous relire et éviter langage SMS et faute d'ortographe c'est pas facile de vous déchiffrer binou et mama