Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2013 13:44:14
pas trop plaisant à 7h du mat
bonjour tout le monde
je finis un contrat aujourd'hui, et ce matin j'etais censée commencer à 9h sauf qu'à 7h15 j'ai reçu un texto me disant que loulou aller arriver à 8h30.
J'avais prevu de me lever à 7h45, 8h, il me faut bien presque 1h pour me preparer.
Heureusement que c'est mon chat qui m'a reveillé de bonne heure sinon j'etais coulée et je recevais loulou en robe de chambre.
C'est dingue quand meme, un texto à la dernière minute pour changer l'horaire et aucunes excuses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-01-2013 13:44:14
#2 19-01-2013 13:46:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : pas trop plaisant à 7h du mat
il n'y a rien de pire pour commencer la journée de mauvais poil
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 19-01-2013 14:00:46
19-01-2013 14:00:46
#5 19-01-2013 14:01:46
Ou justement accueillir en robe de chambre ...
#6 19-01-2013 14:24:35
Pas gênée quand même
Le must : tu accueilles en robe de chambre, pas coiffée et tu expliques aux pe que tu mets leur enfant devant les dessins animés avec un paquet de gâteau bien sucrés le temps que tu te prépares
#7 19-01-2013 15:04:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bien ,moi si accueil à 9h00 , à 7h15 je dors surtout un samedi et j'ai pas mon tel avec moi au lit ,donc je n'aurais pas pris connaissance du sms et ils auraient eu la surprise de me trouver ou pas prete avec en prime un recadrage salé ,car je suis désolée c'est pas correct dutout de leur part !!!
Je laisserai pas passer en tout cas !
Je sais pas si j'aurai pas eu l'audace de les faire attendre à la porte
En tout cas j'espères que tu vas parler de ça avec eux quand meme ?
#9 19-01-2013 16:04:27
bonjour tout le monde
je finis un contrat aujourd'hui, et ce matin j'etais censée commencer à 9h sauf qu'à 7h15 j'ai reçu un texto me disant que loulou aller arriver à 8h30.
J'avais prevu de me lever à 7h45, 8h, il me faut bien presque 1h pour me preparer.
Heureusement que c'est mon chat qui m'a reveillé de bonne heure sinon j'etais coulée et je recevais loulou en robe de chambre.
C'est dingue quand meme, un texto à la dernière minute pour changer l'horaire et aucunes excuses.
coucou
pff !
et j'espère que cette 1/2h sera bien payée complémentaires
et j'espère aussi que tu as manifesté ton mécontentement à leur arrivée
#13 20-01-2013 17:29:32
Quel beau cadeau pour cette fin de contrat
Petite question:
est-ce que c'est parce que tu as de la neige chez toi et que le PE avait besoin de plus de temps de trajet pour ne pas arriver en retard à son travail et ne pas prendre de risque sur la route?
Perso, par sms, je trouve ça limite
J'avoue que je considère qu'il est préférable de demander des changement de planning de vive voix donc je trouve que ton PE aurait dû t'appeler plutôt que de t'envoyer un sms mais cela n'engage que moi
Moi, j'avoue, je préfère
#15 20-01-2013 23:17:06
bonsoir à toutes, avant d'aller me coucher, je voulais vous dire que je suis de votre avis à toutes, ça ne m'a pas fait bien plaisir de recevoir ce sms le matin meme, mais comme j'ai bon caractère, j'ai pris des gants pour le signaler au pe mais je l'ai dit quand meme, qui plus est, hier matin c'etait la maman qui me l'a amené et non le papa, et elle m'a juste dit: mon mari ne se rapellait plus qu'il avait 30mn de trajet à faire pour se rendre au travail (nouveau job et du trajet à faire).
Excuse bidon pour moi mais comme je le disais, j'ai fini avec eux, le contrat s'est très bien passé 9mois de collaboration et pas de soucis.
Juste le detail:
elle etait prète à remplir les papiers (que je fournissais) mais pas prete à me regler mon solde. Ce sera seulement jeudi prochain, bref encore bonne que je suis, j'ai accepté mais on n'a pas du coup signé le solde de tout compte, il valait mieux, non?
Ah j'oubliais: elle a recupéré le loulou avec trois quart d'heure de retard, sans me prévenir, mais est arrivé avec une petite attention pour me remercier de notre entente durant ces 9mois. Je ne me suis pas permis de lui reprocher ce retard que je n'ai d'ailleurs pas compté car les papiers etaient fait depuis le matin. Bonne nuit à tout le fofo.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#16 21-01-2013 08:23:28
- tambouillette
- Membre
- Site Web
il n'y a rien de pire pour commencer la journée de mauvais poil
tu m'étonnes ! pffff
Mais je te rassure,ici c'est pas mon dernier jour et j'ai eu le droit à "Ding dong, on est là!" euhhhh juste avec 30 mins d'avance ......
humhum j'etais meme pas prete et mes loulous non plus pffff
Pages : 1