Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2013 23:39:16

souriquette
Banni(e)
Inscription : 04-12-2012
Messages : 38
Site Web

engagement non respecter.....

voilà celà fait trois fois que je voie cette maman, elle a l'air supers contente en signant l'engagement. mais comme elle doit changer de travaille on ne va pas plus loin.
et depuis plus rien, on c'était donner une date pour ce revoir, mais silence....
donc quelques jours plus tard je l'a rappelle, et on a eu des prob de ligne de tel, moi aussi d'ailleurs c'est fréquent chez nous.
Elle me parle d'un entretien d'emplois et doit me rappelée sur mon portable (plus fiable) mais encore rien silence total. Je tente de l'appeler et tombe sur le répondeur, laisse un message et puis plus rien. 
Voilà c'est la nouvelle mode, chez nous, c'est le second a me faire ça. l'autre maman m'appelait de temps en temps quant pour elle un espoir naissait, et voilà c'est tout.

Je n'ose pas la rappeler; elle va croire je crève la faim.....

j'ai remis mes annonces mais il n'y a rien en ce moment.

il n'y a pas de solution. mais quant les demandes manque a ce point, c'est dure les espoirs qui retombent ainsi.

bonne soirée a toutes.

Hors ligne

19-01-2013 23:39:16

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2013 23:54:33

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : engagement non respecter.....

Bonsoir, vous avez signé un engagement avec une date de début de contrat ?

Hors ligne

#3 20-01-2013 00:23:40

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : engagement non respecter.....

souriquette a écrit :

voilà celà fait trois fois que je voie cette maman, elle a l'air supers contente en signant l'engagement. mais comme elle doit changer de travaille on ne va pas plus loin.
et depuis plus rien, on c'était donner une date pour ce revoir, mais silence....
donc quelques jours plus tard je l'a rappelle, et on a eu des prob de ligne de tel, moi aussi d'ailleurs c'est fréquent chez nous.
Elle me parle d'un entretien d'emplois et doit me rappelée sur mon portable (plus fiable) mais encore rien silence total. Je tente de l'appeler et tombe sur le répondeur, laisse un message et puis plus rien. 
Voilà c'est la nouvelle mode, chez nous, c'est le second a me faire ça. l'autre maman m'appelait de temps en temps quant pour elle un espoir naissait, et voilà c'est tout.

Je n'ose pas la rappeler; elle va croire je crève la faim.....

j'ai remis mes annonces mais il n'y a rien en ce moment.

il n'y a pas de solution. mais quant les demandes manque a ce point, c'est dure les espoirs qui retombent ainsi.

bonne soirée a toutes.

avez vous signez un engagement?

Hors ligne

#4 20-01-2013 12:42:15

souriquette
Banni(e)
Inscription : 04-12-2012
Messages : 38
Site Web

Re : engagement non respecter.....

je sais ils me doivent une demis mois, ( j'ai pas le double on a été pris par le temps, pas eu le temps de photocopier )
mais financièrement ça ne me change rien, car j'ai des assèdics
je n'ai pas refusées d'autre enf, déjà, car il me reste des places, et puis j'ai pas eu de demande.
mais c'est surtout sur le fond, on est pas des jouets. 

C'est comme les autres qui pdt des mois vous assurent que l'enf va rester et aller à l'école avec moi, et puis un mois avant l'école, licenciement! Du coups j'ai avais refusée un autre.

j'en ai juste ras le bol d'être un yoyo.   
aller j'ai des droits jusqu'a 2014, donc voilà, on verra. Mais sur et certaine plus jamais  je ne refuserais de voire des parents demandeurs,  surtout si c'est pour dans deux  trois mois.

bon WE, on va jouer dans la neige...

Hors ligne

20-01-2013 12:42:15

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2013 12:46:48

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : engagement non respecter.....

souriquette a écrit :

je sais ils me doivent une demis mois, ( j'ai pas le double on a été pris par le temps, pas eu le temps de photocopier )
mais financièrement ça ne me change rien, car j'ai des assèdics
je n'ai pas refusées d'autre enf, déjà, car il me reste des places, et puis j'ai pas eu de demande.
mais c'est surtout sur le fond, on est pas des jouets. 

C'est comme les autres qui pdt des mois vous assurent que l'enf va rester et aller à l'école avec moi, et puis un mois avant l'école, licenciement! Du coups j'ai avais refusée un autre.

j'en ai juste ras le bol d'être un yoyo.   
aller j'ai des droits jusqu'a 2014, donc voilà, on verra. Mais sur et certaine plus jamais  je ne refuserais de voire des parents demandeurs,  surtout si c'est pour dans deux  trois mois.

bon WE, on va jouer dans la neige...

sans double de l'engagement, le pe n'est pas tenu de versé le demi mois
vous n'avez pas de preuve sad

on ne donne jamais un engagement , sans en garder un exemplaire

Hors ligne

#6 20-01-2013 21:03:09

souriquette
Banni(e)
Inscription : 04-12-2012
Messages : 38
Site Web

Re : engagement non respecter.....

sam01 a écrit :
souriquette a écrit :

je sais ils me doivent une demis mois, ( j'ai pas le double on a été pris par le temps, pas eu le temps de photocopier )
mais financièrement ça ne me change rien, car j'ai des assèdics
je n'ai pas refusées d'autre enf, déjà, car il me reste des places, et puis j'ai pas eu de demande.
mais c'est surtout sur le fond, on est pas des jouets. 

C'est comme les autres qui pdt des mois vous assurent que l'enf va rester et aller à l'école avec moi, et puis un mois avant l'école, licenciement! Du coups j'ai avais refusée un autre.

j'en ai juste ras le bol d'être un yoyo.   
aller j'ai des droits jusqu'a 2014, donc voilà, on verra. Mais sur et certaine plus jamais  je ne refuserais de voire des parents demandeurs,  surtout si c'est pour dans deux  trois mois.

bon WE, on va jouer dans la neige...

sans double de l'engagement, le pe n'est pas tenu de versé le demi mois
vous n'avez pas de preuve sad

on ne donne jamais un engagement , sans en garder un exemplaire


c'est sure mais après faut engager des procédures ect...... non c'est le faite d'être prise pour un yoyo qui me tape sur les nerfs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB