Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2007 07:26:32
J'adore ses parents !!!!
Coucou.
Hier en fin d'après midi, le papa vient chercher petit loulou. je lui ai dis que j'allais préparer ma feuille de paye. Il m'a dis Ok,pour demain , c'est super.
Ce matin entre le pas de la porte, je lui dis, je donnerai la feuille de paye ce soir, on aura plus de temps.
le papa : non non. sic'est ma femme elle n'aura peut etre pas son chequier.
Donc il m'a fais le chèque de suite. à 7h20 du matin, c'est pas Génial.
Premiere feuille de paye de se contrat. Premier payement jamais vu aussi rapide.
Je vous souhaite a toutes des parents comme çà
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
01-08-2007 07:26:32
#2 01-08-2007 07:29:41
#3 01-08-2007 07:31:44
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
Re : J'adore ses parents !!!!
tu me le présente ce père, garde le car il n'y en a pas bcp de comme cela. Je dis cela mais les miens n'attendent jamais pour me payer, même souvent j'ai mes chèques avt la date prévue. Pourvu que cela dure tu sais termite 39 je te le souhaite
Allez bonne journée, ne dépense pas ton chèque aussi vite que tu l'a eu.
#4 01-08-2007 07:35:45
merc les filles.
supernounou44, je vais mettre le cheque sur mon compte, et attendre les échéances de ce mois ci.
je ne dépense jamais dans l"inutile
01-08-2007 07:35:45
#5 01-08-2007 07:44:35
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
je n'en doute pas termite 39, l'argent n'a pas besoin qu'on le dépense, il se dépense tout seul sans qu'on n'y touche, je me demande parfois où il passe. Allez bonne journée à toi
#6 01-08-2007 07:47:59
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
termite je te rassure je n'ai que des comme ça ...pour te dire depuis fin juin j'ai les chèques de fin juillet et fin aout vu que je n'ai pas les enfants....
#7 01-08-2007 07:49:32
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
C'est sympa d'avoir des parents comme ça
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 01-08-2007 07:49:43
c'est génial quand tout roule comme çà.
et le petit est vraiment super. 3 moi le 9 Aout, et commence a sourire dès qu'on lui parle et joue avec
QUE DU BONHEUR
#9 01-08-2007 07:54:43
ils y a des super parents qui comprennent que quand c est le moment de faire le cheque il le font rapidement et d autre qui traine toujours (oublier le cheque a la maison ou au boulot
plus de cheque dans le chequier; n ont pas eu le temps ......)
moi j ai les 2
en tout cas je suis super contente pour toi
#12 01-08-2007 09:38:21
coucou termite,contente que tout se passe bien avec le loulou et ses parents bonne continuation bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 01-08-2007 09:44:23
coucou termite c est genial des parents comme ca! moi j ai 3 emploiyeurs comme ton papa! nous sommes le 1 er et hier 2 salaires payée ,ce matin le papa du 3 eme loulou est arrivé a 7h comme d hab et la maman est venue a 8h me payéé! en plus hier une des mamans ma donnée 50 euros de prime en plus de mon salair j etais super contente et tres touchée de leur attention a mon egard! voici ce que ma dit la maman : ceci est un petit plus pour vos vacances c est pas grand chose( mais pour moi 50 euros c est enorme!) mais avec tous ce que vous faites avec notre fils c est la moindre des choses , de plus ont sent bien qu il est tres heureux chez vous est c est tres important pour nous! ah des parents comme c est genial!!!!!!!!!!!
[/img]
#15 01-08-2007 09:54:46
Waou COCO33, une prime juste par gentillesse, c'est super.
Moi loulou vient de se réveiller. gracieux, comme d'hab. Il a eu des bisous et calins par nounou, des bisous par mon fils qu'il l'adore, du papa de mon fils et d'un ami.
on peut pas dire que ce petit est malheureux . plein de bisous et d'affection, tout comme me l'avais demander les parents.
mais pas besoin de demander , moi j'offre de la tendresse et des bisous calins a tous les petits que j'accueille.
Bon le bib ne va pas tarder. bisous
#16 01-08-2007 10:11:26
bonjour !!
coucou temite moi aussi j'ai eu ma 1° fiche de paie pour mon tout nouveau contrat et moi la maman a été plus rapide que ton papa car moi j'ai eu mon cheque hier soir!!! nannnnnnn!!!!
pas belle la vie avec tes employeurs vraiment reglo!!!
je souhaite a tout le monde d'avoir des employeurs geniaux !! comme disent les filles il n'y a pas que des mauvais payeurs!!!
#20 02-08-2007 09:26:03
Il y a des parents qui sont de bons payeurs ,ils comprennent que nous exerçons un mètier.J'ai aussi des parents sympas et comprèhensifs,je prepare la feuille de paye et le chèque arrive le lendemain
Pages : 1