Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2013 13:47:13

argalex
Membre
Site Web

décaler les heures de garde ?

Bonjour à toutes,
voilà je garde une petite louloute, le papa part à 6h le matin et rentre a 18h le soir, la maman est infirmiere de nuit et je garde la petite quand la maman se repose de 6h à 15h. Il m'est arrivé de dépanner les parents et d'accepter de decaler de 9h à 18h sans compter d'heures en plus, sauf que j'ai remarqué que ça devenait une habitude quand la maman ne travaille pas, aujourd'hui je leur ai rappelé que ce devait être à titre exceptionnel et que normalement de 15h à 18h c'était des heures complémentaires, ai je raison et je n'ai rien trouvé dans la convention collective qui puisse appuyer ce que j'ai dit. merci j'ai peur d'avoir abusé !!!

21-01-2013 13:47:13

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2013 14:00:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : décaler les heures de garde ?

coucou, selon la ccn, une heure n'en remplace pas une autre, c'est sur!
Mais en ayant accepté plusieurs fois de changer tes horaires de travail ça a pu leur laisser sous-entendre que tu accepterais toujours...
en voyant que ça devenait un peu trop régulier,tu aurais peut-être du réagir avant.
je pense que tu devrais leur demander un rdv pour discuter de ça !
logiquement tout heure non prévue au contrat est comptabilisée en h comp...

#3 21-01-2013 14:29:36

argalex
Membre
Site Web

Re : décaler les heures de garde ?

merci nathodisab, tu as raison je vais reprendre avec eux pour rester sur des bases d'un contrat sain !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB