Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 21-01-2013 15:53:05
Re : Avez vous deja eu des regrets...
learah a écrit :Cancoillotte a écrit :je crois surtout que tout le moned repond à la question "comprenez vous mon malaise" et non à la question "avez vous eu des regrets"
car en effet des regrets on peut en avoir lorsque le pe ne nous paie pas, déménage sans laisser d'adresse etc...
mais pour "si peu" ça paraît... étrangecombien d'ancienneté as-tu?
1 an et demi
c'est peut être pour cela... tu n'as pas assez de recul ou vécu de situations vraiment difficiles
comme des pe qui ne paient pas, bien que dans ton cas ça ne doit pas trop te gener(je te taquines!!!) ou qui t'accuse de maltraitance etc...
et si les gens sont assez bêtes pour ne pas signer avec une super assmat sous-prétexte que l'autre enfant ne leur convient pas et bien tant pis pour eux! ne t'occupes pas de ces gens là
c'est une chance que de ne pas avoir signé avec eux
merci sincerement cancoillotte
21-01-2013 15:53:05
#62 21-01-2013 15:53:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
d'accord avec natho et sam + le fait qu'elle ait "peu" d'expérience
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#63 21-01-2013 15:55:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
d'accord avec natho et sam + le fait qu'elle ait "peu" d'expérience
tout à fait !
#64 21-01-2013 15:55:37
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
mais stp applique la CCN, pour la reconnaissance de notre métier, pour nous toutes ....
tu ne seras pas vu comme méchante si tu fais cela mais comme une personne professionnelle connaissant réellement son métier...
et ça ça fera parler de toi! et en bien !
21-01-2013 15:55:37
#65 21-01-2013 15:56:49
nathodisab a écrit :learah a écrit :Pourquoi?
On me fait remarquer qu'avec sa maman elle est sale
je reponds que chez moi elle est propre car nettoyée et que par consequent je ne comprends pas leur attitude par rapport a un eventuel futur accueil de leur enfant.tu ne vois pas pourquoi !
première chose, en tant que professionnelle, tu n'as à pas discuter de l'état de santé, ou d’hygiène d'une enfant que tu accueilles à des étrangers...
2eme chose,ces parents sont venus te voir pour éventuellement te confier leur enfant, et toi tu leur expliques que tu sais mieux que sa maman t' occuper de cette petite fille...en tant que maman, j'aurais peur qu'à la moindre erreur de ma part je ne sois jugée...je pense comme toi nathodisab, le problème et que learah, ne se comporte pas comme une professionnelle mais comme une "copine, baby sitter"
elle pense plus au coté apparence ,
Elle ne voit pas ce métier comme un métier, mais plutôt comme un hobby, passe temps..malheureusement c'est ce genre de personne qui met le métier a mal
elle ne respecte pas la discrétion professionnelle, les lois...............et je suis certaine qu'un jour on la retrouvera dans la section litige
vous n'y etes pas du tout les filles,pas grave.
Peut on fermer la discussion?
MERCI
#66 21-01-2013 16:14:24
mais stp applique la CCN, pour la reconnaissance de notre métier, pour nous toutes ....
tu ne seras pas vu comme méchante si tu fais cela mais comme une personne professionnelle connaissant réellement son métier...
et ça ça fera parler de toi! et en bien !
tout a fait
#67 21-01-2013 17:24:08
je vous trouve dure les filles dans vos propos meme si je sais que vous avez raison
elle debute seulement dans le metier et comme moi elle a eu la chance de commencer avec des parents en or, alors je la comprend
au debut j'étais tellement contente de faire ce metier là, que je me suis investie enormement
les parents étaient tellement geniaux que tout de suite ça était donnant donnant
franchement c'est vraiment super de travailler comme ça
sauf que vous avez raison, à force de trop en faire, de trop donner, de trop s'investir, les parents ne nous voient plus comme des salariées à part entiere mais comme une bonne copine qui moyennant remuneration garde les enfants....
alors oui travailler comme ça, c'est super quand en face on a des parents en or sincerement c'est extra de travailler dans une ambiance comme ça où tout se passe dans la joie et la bonne humeur !
sauf que malheureusement tous les parents ne sont pas comme ça, et que le jour où on tombe sur un parent qui à force d'etre trop bonne nous prend la main puis le bras, ben c'est extremement difficile de faire marche arriere et c'est là que ça fait mal
et quand il faut changer ben c'est extremement difficile aussi
ce qui est certain c'est que si je n'avais pas les soucis actuels avec cette maman, ben j'aurai continuer ma façon de travailler parce que ça marchait tellement bien .... mais faut savoiur ouvrir les yeux et prendre conscience que cette façon de travailler ne peut pas marcher pârce qu'au bout d'un moment on se fait forcement prendre à son propre piege
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#68 21-01-2013 17:25:13
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Peut on fermer la discussion?
MERCI
ok