Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2013 21:11:10
- sillamidia
- Membre
- Site Web
Fin de deus contrat en juin et mon début de grossesse
Bonsoir a toutes Actuellement je travaille avec 2familles les deus contrat seternines fin juin 2013poour cause de déménagement et entrée d école pour le 2ème et cette semaine j ai sus que je suis au début de crossesse et je ne sais qu elle démarche je doit suivre de toute façon les date de fin de contract ne sons pas noter mais les parents m on parler ça je vous remercie d avance
21-01-2013 21:11:10
#2 21-01-2013 21:16:25
Re : Fin de deus contrat en juin et mon début de grossesse
Bonsoir a toutes Actuellement je travaille avec 2familles les deus contrat seternines fin juin 2013poour cause de déménagement et entrée d école pour le 2ème et cette semaine j ai sus que je suis au début de crossesse et je ne sais qu elle démarche je doit suivre de toute façon les date de fin de contract ne sons pas noter mais les parents m on parler ça je vous remercie d avance
bonsoir
allez lire à l'index à licenciement
selon l'ancienneté du contrat ils devront vous faire un courrier de licenciement avec prévais de 15j ou 1 mois
pour votre grossesse: félicitations
faites un petit tour à l'index à " g = grossesse"