Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2013 10:39:46

Mamanzeze11
Membre
Site Web

beosin d aide grossesse

bonjour je sollicite votre attention car je pose une question voila j ai actuellement deux agrément et deux contrat a temps plein je viens d apprendre que j étais enceinte  je voulais savoir comment çà allez se passer par rapport a mes agréments si il fallait que je mette fin a un contrat ou Est CE que je pouvais ou devais faire la demande  dune extension d agrément pour mon enfant a venir  merci de votre aide

Dernière modification par Mamanzeze11 (22-01-2013 10:40:13)

22-01-2013 10:39:46

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2013 11:14:47

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

Re : beosin d aide grossesse

bonjour,
à vous de voir si vous voulez avoir 3 enfants à plein temps ou pas? si oui alors vous pouvez demander soit un 3eme agrément soit une dérogation jusqu'à ce que le plus garnd enfant rentre à l'école.
si vous ne voulez pas avoir 3 enfants alors il faudra démissionner d'un contrat ou prendre un congé parental

félicitation pour votre grossesse

mini_130204031924260546.gif

#3 22-01-2013 12:57:05

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour alors je vais dire quel age ont les enfants en acceuil.

une place agrément supplementaire est  il possible pour vous.

y auras t'il un enfant qui rentre a l'école d'içi la fin de votre congé maternité

et ont ne peux vous conseiller c'est vous seule qui pouvais prendre la décision

#4 22-01-2013 13:53:44

loe.t
Membre
Site Web

Mamanzeze11 a écrit :

bonjour je sollicite votre attention car je pose une question voila j ai actuellement deux agrément et deux contrat a temps plein je viens d apprendre que j étais enceinte  je voulais savoir comment çà allez se passer par rapport a mes agréments si il fallait que je mette fin a un contrat ou Est CE que je pouvais ou devais faire la demande  dune extension d agrément pour mon enfant a venir  merci de votre aide

vous pouvez tout à fait demander une extension pour garder les autres contrats, si toute fois la puéricultrice est d'accord.

comme le souligne bibimolere, vous pouvez demander un accueil périscolaire si un des enfants accueillis entre à l'école à votre reprise.

c'est vous qui jugez votre souhait, et c'est la puéricultrice qui jugera si vous êtes capable ou non d'accueillir 3 enfants en bas âge. tant dans votre organisation, votre capacité et votre logement. smile

signat10.gif

22-01-2013 13:53:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB