Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2013 10:39:46
- Mamanzeze11
- Membre
- Site Web
beosin d aide grossesse
bonjour je sollicite votre attention car je pose une question voila j ai actuellement deux agrément et deux contrat a temps plein je viens d apprendre que j étais enceinte je voulais savoir comment çà allez se passer par rapport a mes agréments si il fallait que je mette fin a un contrat ou Est CE que je pouvais ou devais faire la demande dune extension d agrément pour mon enfant a venir merci de votre aide
Dernière modification par Mamanzeze11 (22-01-2013 10:40:13)
22-01-2013 10:39:46
#2 22-01-2013 11:14:47
Re : beosin d aide grossesse
bonjour,
à vous de voir si vous voulez avoir 3 enfants à plein temps ou pas? si oui alors vous pouvez demander soit un 3eme agrément soit une dérogation jusqu'à ce que le plus garnd enfant rentre à l'école.
si vous ne voulez pas avoir 3 enfants alors il faudra démissionner d'un contrat ou prendre un congé parental
félicitation pour votre grossesse
#3 22-01-2013 12:57:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors je vais dire quel age ont les enfants en acceuil.
une place agrément supplementaire est il possible pour vous.
y auras t'il un enfant qui rentre a l'école d'içi la fin de votre congé maternité
et ont ne peux vous conseiller c'est vous seule qui pouvais prendre la décision
#4 22-01-2013 13:53:44
bonjour je sollicite votre attention car je pose une question voila j ai actuellement deux agrément et deux contrat a temps plein je viens d apprendre que j étais enceinte je voulais savoir comment çà allez se passer par rapport a mes agréments si il fallait que je mette fin a un contrat ou Est CE que je pouvais ou devais faire la demande dune extension d agrément pour mon enfant a venir merci de votre aide
vous pouvez tout à fait demander une extension pour garder les autres contrats, si toute fois la puéricultrice est d'accord.
comme le souligne bibimolere, vous pouvez demander un accueil périscolaire si un des enfants accueillis entre à l'école à votre reprise.
c'est vous qui jugez votre souhait, et c'est la puéricultrice qui jugera si vous êtes capable ou non d'accueillir 3 enfants en bas âge. tant dans votre organisation, votre capacité et votre logement.
22-01-2013 13:53:44
Pages : 1