Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2007 11:16:40

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

ça se corse avec les parents...

Tout d'abord bonjour à toutes §Je ne sais plus trop quoi faire avec une maman dont je garde le petit de six mois...Je suis actuellement en conge jusqu'au 7 aout.Hier soir la maman m'apelle et me dit :"C'est pour vous dire que vous aurez bien M demain..."Je lui est donc dis non que ce n'était pas ce jeudi ci mais celui de la semaine prochaine et que sur mon planning c'était très bien noté.De plus le dernier jour son mari m'a redemandé jusque quand j'étais en conge et je lui ai repondu jusqu'au 7.Il m'a repondu que j'aurai donc le petit le 10.La maman l'a donc très mal pris.Je lui ai repondu très cordialement en lui disant qu'on avait du se tromper et qu'il m'était impossible de lui prendre de toute façon cette semaine.Réponse de la maman:"Ba vous nous foutez bien dedans!"Reponse que je n'ai pas trop apprécié surtout qu'elle devrait se taire etant donne qu'elle ne m'a payé pour 4 jours au mois de juillet et que je ne lui ai jamais rien dis ai niveau de ses horaires car à la base ce n'était pas ce qui était prévu.J'appréhende donc la semaine prochaine et surtout quand je lui annoncerait que je suis enceinte...Merci d'avance à toute cela fait du bien de pouvoir parler.

Hors ligne

01-08-2007 11:16:40

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2007 11:20:28

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ça se corse avec les parents...

bonjour! si tu l'as stipulé dns ton contrat, tu n'as rien a craindre maintenant si la maman te saoule, trouves toi un autre contrat et fais rupture, ou alors si elle te parle mal dis lui que si elle continue tu envisages de faire rupture, generalement ils se calment!!!! bon courage !!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 01-08-2007 11:47:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ça se corse avec les parents...

une bonne explication est parfois necessaire.... c'est dommage!!
mais ce qui est etabli au contrat prime c'est une protection pour les parents comme pour les assmat wink
ds ce cas present je te conseillerai d'appliquer les choses à la lettre...
certains parents (pas tous heureusement ) ont tendance à prendre les assmat pour des acquits  wink
mais nous avons aussi notre vie privee, nos imperatifs....
pour ta declaration de grossese veille bien à faire tout "ds les regles"
http://www.assistante-maternelle.biz/ar … nelle.html
et puis felicitation, car malgre tout ça reste une bonne nvelle
bonne chance et à bientot Gwen
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 01-08-2007 11:54:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ça se corse avec les parents...

oups ! toutes mes ficelles de caleçons euh félicitations pour cette bonnes nouvelles!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

01-08-2007 11:54:37

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2007 12:58:17

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : ça se corse avec les parents...

Merci beaucoup...ça fait du bien de pouvoir parler.Merci pour les conseils et je vais tacher de les appliquer en prenant mon courage à deux mains.De toute façon à part mal me parler elle ne peut pas faire grand chose...Bonne journée a toutes!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB