Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2013 13:17:47
fin contrat occasionnel
Bonjour,
j'ai un contrat occasionnel payé au réél, je pouvais ne pas l'avoir dna sle moi, puis 1 fois puis 5 fois... c'était à la dernière minute et si j'avais de la place
la maman vient de m'appeler en me disant que je ne l'aurai plus du tout. Comment cela se passe? il y a 'til une lettre de licenciement à faire? je suppose pas de préavis vu qu'il n'y avait pas de planning? doit elle me payer 1/120eme de mon salaire perçu depuis le début? sachant que j'ai commencé en septembre 2012?
merci pour vos réponses
22-01-2013 13:17:47
#2 22-01-2013 13:22:23
Re : fin contrat occasionnel
Bonjour,
j'ai un contrat occasionnel payé au réél, je pouvais ne pas l'avoir dna sle moi, puis 1 fois puis 5 fois... c'était à la dernière minute et si j'avais de la place
la maman vient de m'appeler en me disant que je ne l'aurai plus du tout. Comment cela se passe? il y a 'til une lettre de licenciement à faire? je suppose pas de préavis vu qu'il n'y avait pas de planning? doit elle me payer 1/120eme de mon salaire perçu depuis le début? sachant que j'ai commencé en septembre 2012?merci pour vos réponses
licenciement comme n'importe quel autre contrat, par contre vu que au réel, le pe ne paiera rien si ne met pas l'enfant
pas de prime de licenciement le contrat a moins d'un an
de plus je ne suis pas sur qu'on y est droit avec un contrat occasionnel